sanctionpaloise64 a écrit :Moi je pense que même si nous lâchons smith et slade qui dégageront de la masse salariale? Il n'y aura pas beaucoup plus de surprises dans le recrutement. On aura nos 3 demi de mêlée Daubagna, Marques et Lebail, nos 10 avec Taylor Hastoy et Debaes qui je pense rentrera dans la rotation si besoin, nos possibles ailiers avec Pinto Septar Votu Fumat Mogg Malie, Barett rentrera dans la rotation je pense, nos centres potentiels avec Dumoulin Vatubua Nicot Votu Roudil Septar Fumat Nueno et nos arrières Malie Mogg Colombet éventuellement. Je serai étonné qu'il parte.
Cette épidémie laisse de grosses difficultés économiques par manque de rentrées d'argent. Je nous vois pas du tout recruter à tout va pour cette raison. Il y aura 1 ou 2 saisons où il va falloir tenir le choc et se maintenir pour espérer se renforcer. On mise sur la connaissance des gars. Beaucoup de nouveaux cette année. Beaucoup de blessés. Si on est épargnés par les
blessures on peut espérer. Je vois la chose ainsi
Ouais, je pense un peu comme toi...
J’ose me laisser aller à penser qu’on puisse avoir une ou deux surprises, mais bon comme d’habitude on va espérer que des joueurs reviennent au top ( Hamadache, Taylor, Mogg.....) et si ce n’est pas le cas, et ben on sera pas bien