Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :liste de joueurs libres en juin dans le TOP14:
ABENDANON
TOEAVA
EBERSOHN
STEYN
FALL
SAVEA
BONNEVAL
ils sont pas nombreux, peut-être par les temps qui cours des bonnes affaires
moi je préfèrerais faire venir des mecs de 23/25ans avec un fort potentiel mais barrés dans leur club et en selection(du sud) et a un prix raisonnable.
conrad tu peux nous aider pour un 13 et un ailier, merci)
sanctionpaloise64 a écrit :Sur l'ensemble des cités je ne m'intéresserais qu à Toeava , Steyn et Bonneval.
djers a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Sur l'ensemble des cités je ne m'intéresserais qu à Toeava , Steyn et Bonneval.
Il nous faut du monde derrière !!!!
sanctionpaloise64 a écrit :Je parlais de s'intéresser, pas forcément de recruter. Sil y en avait 1 en particulier à retenir sur les 3 ce serait Bonneval. C'est un ailier d'expérience et c'est ce qu'il nous faut. On est clairement en pénurie d'ailiers d'expérience. Il est par ailleurs très copain avec Marques. Peut-être que les affinités feront que.........
olivier67 a écrit :Toeava est polyvalent et a tellement de classe.....reste à voir ou il en est physiquement.
Bonneval, c'est celui de Toulouse ou de Toulon?
Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :Toeava est polyvalent et a tellement de classe.....reste à voir ou il en est physiquement.
Toulon, ex stade français
olivier67 a écrit :Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :Toeava est polyvalent et a tellement de classe.....reste à voir ou il en est physiquement.
Toulon, ex stade français
Merci Jako. ça pourrait être une bonne recrue. Il est encore jeune et peut jouer ailier ou arrière. reste à savoir ou il en est physiquement parce qu'il y a un moment qu'il est blessé.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités