Modérateur : Modérateurs
ppetit a écrit :Dans ta liste, tu peux déjà enlever SLADE et SMITH partants, et comme tu dis TOEAVA peut prendre la place d'une des deux''bourriques'' au centre.
A force d'attendre que les autres clubs se renforcent, il ne nous restera plus que des seconds couteaux ou spécialité de la Section, le recrutement de jours ayant eu de graves blessures ou même blessés.
poy a écrit :ppetit a écrit :Dans ta liste, tu peux déjà enlever SLADE et SMITH partants, et comme tu dis TOEAVA peut prendre la place d'une des deux''bourriques'' au centre.
A force d'attendre que les autres clubs se renforcent, il ne nous restera plus que des seconds couteaux ou spécialité de la Section, le recrutement de jours ayant eu de graves blessures ou même blessés.
Il faut un centre et un ailier rapides c'est une obligation surtout après les départs de Slade, Smith, Pourailly et Lestremeau.
L'arrivée de Roudil ne compense pas ces départs.
ppetit a écrit : Avec les départs de SLADE et SMITH, aucun joueur n'émerge du lot. Si on ne se renforce pas sérieusement, je suis inquiet pour la saison prochaine. Il manque surtout à cette équipe un patron, un gars qui réfléchisse et qui a de l'emprise sur l'équipe.
Pais36 a écrit :....
Malheureusement Slade est irremplaçable, sauf par quelqu'un de son niveau avec un profil identique, comme personne ne veut venir, il faut miser encore sur un AB. Pareil pour Smith, avec comme condition d'utiliser leur polyvalence, ce que notre staff ne fait pas ou ne sait pas faire. Et à priori c'est la seule solution, car il n'y a que les AB qui acceptent de venir chez nous.
carl64 a écrit :liste de joueurs libres en juin dans le TOP14:
ABENDANON
TOEAVA
EBERSOHN
STEYN
FALL
SAVEA
BONNEVAL
ils sont pas nombreux, peut-être par les temps qui cours des bonnes affaires
moi je préfèrerais faire venir des mecs de 23/25ans avec un fort potentiel mais barrés dans leur club et en selection(du sud) et a un prix raisonnable.
conrad tu peux nous aider pour un 13 et un ailier, merci)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Jako de Pau, tiësto et 26 invités