Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :FAN DE a écrit :caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
Entre général quand on commence on n'a aucune expérience.
Je suis tout à fait d’accord.
Je pense que ça sert à rien de rabaisser Lanne-Petit sur son manque d’expérience. (Je parle pour ceux qui le dénigre)
djers a écrit :tarzan a écrit :Qu[/quote]4est ce qui permet de dire que Lannes petit est meilleur que Manca?
le tournoi à 7 à démonter qu'il pouvait insuffler un bel état d'esprit à un groupe on est d'accord et faire ça c'est déja pas si mal. Mais c'était deux jours à 7 et par rapport à un championnat marathon avec enjeu comme le top 14 je pense qu'il y a une énorme différence. Après pourquoi pas mais cela prouve le manque de moyens du club . Mais je le redis pourquoi pas ?
Et qu’est-ce qui permet de dire le contraire ?
aspic64 a écrit :J attends autre chose de Conrad dans son investissement, son leadership, son affichage sur le terrain et son implication dans le jeu des 3/4 J espère qu il n est pas resté que pour le Beth ceu de Pau.
caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
caro64 a écrit :#bearnais a écrit :caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
Et on voit le résultat depuis qu il est entraîneur.
Quel résultat ? Nos lignes arrières n’évoluent pas depuis plusieurs saisons
carl64 a écrit :aspic64 a écrit :J attends autre chose de Conrad dans son investissement, son leadership, son affichage sur le terrain et son implication dans le jeu des 3/4 J espère qu il n est pas resté que pour le Beth ceu de Pau.
+100
poy a écrit :carl64 a écrit :aspic64 a écrit :J attends autre chose de Conrad dans son investissement, son leadership, son affichage sur le terrain et son implication dans le jeu des 3/4 J espère qu il n est pas resté que pour le Beth ceu de Pau.
+100
Smith était assez discret sur un terrain et pourtant il faisait parti des indispensables. Je suis persuadé que son travail va porter ses fruits car ce mec n'est pas là juste pour prendre un billet c'est une certitude.
Pais36 a écrit :Apparemment Benson Stanley va s'occuper de la Défense de L'ASM. Encore un loupé.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités