#bearnais a écrit :Tu as pas du trop suivre Biarritz alors !
Il est pas meilleur que slade c est sûr,par contre il est meilleur que hastoy et debaes, il a claquer des drops important,il but de 50m facilement,plutôt bon animateur dans le jeux,il a 30 ans,il peut nous être utile dans la rotation.
Comparer Bernard et Debaès, c'est pas un peu prématuré là ???
Je fais partie de ceux qui avaient évoqué la possibilité de récupérer Bernard en cas de départ de Slade, mais c'était avant que l'on sache qu'on avait un Debaès possiblement futur crack. C'était aussi avant que l'on apprenne que l'on allait devoir éponger un déficit d'exploitation sur la saison passée, et c'était avant la crise actuelle qui va devoir nous faire faire encore + d'économies, par tous les moyens…
Donc je ne vois pas avec quels moyens nous pourrions le recruter, à moins qu'il n'intéresse personne et qu'on puisse l'avoir au rabais… Toujours est-il que oui ce serait une probable bonne pioche, mais il faut faire progresser nos jeunes, et pour se faire ils doivent jouer !
Je préfèrerai des centres et des ailiers (ainsi qu'un n°9) plutôt que des n°10...