Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo
poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo
canto7king a écrit :poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo
J'espère que les petits bobos, blessures latentes ou en cours seront toutes soignées à 100% lorsque ça reprendra ! J'espère que le club a anticipé pour ceux qui devaient se faire opérer à la fin de saison (je pense à Vatubua notamment) pour ne pas perdre de temps et avoir 100% de l'effectif sur pied pour l'an prochain. Je ne comprendrai pas que si il y a reprise un jour, on lise dans la presse qu'untel doit passer sur le billard, qu'un autre est en convalescence, qu'un autre doit encore attendre avant de reprendre, etc...
poy a écrit :canto7king a écrit :poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo
J'espère que les petits bobos, blessures latentes ou en cours seront toutes soignées à 100% lorsque ça reprendra ! J'espère que le club a anticipé pour ceux qui devaient se faire opérer à la fin de saison (je pense à Vatubua notamment) pour ne pas perdre de temps et avoir 100% de l'effectif sur pied pour l'an prochain. Je ne comprendrai pas que si il y a reprise un jour, on lise dans la presse qu'untel doit passer sur le billard, qu'un autre est en convalescence, qu'un autre doit encore attendre avant de reprendre, etc...
Je suis pas sur que Vatubua se soit fait opéré vu que toutes les opérations non urgentes ont été reporté.
canto7king a écrit :poy a écrit :
Je suis pas sur que Vatubua se soit fait opéré vu que toutes les opérations non urgentes ont été reporté.
Même dans les régions moins "en tension" ??
poy a écrit :canto7king a écrit :poy a écrit :
C'est des infos que j'ai eu de connaissances travaillant à l'hôpital de Pau. Je peux même te dire que du coup dans certains services ils n'ont jamais eu si peu de boulot. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
canto7king a écrit :poy a écrit :canto7king a écrit :
C'est des infos que j'ai eu de connaissances travaillant à l'hôpital de Pau. Je peux même te dire que du coup dans certains services ils n'ont jamais eu si peu de boulot. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
D'accord. Oui c'est un peu là que je voulais en venir, de se dire que dans une région comme la nôtre (peu en tension), il serait peut être contreproductif de ne plus assurer les "affaires courantes", car c'est du boulot qui s'accumule pour l'après….
Jako de Pau a écrit :Moi qui croyais qu’ils étaient interdit de recrutement https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon ... 06293.html
Section 63 a écrit :Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter par le Stade Toulousain le centre Jarrod Pöi pas conservé par les Biarrot, tout les matchs que je lui ai vus faire il etait au-dessus, il cassait pas mal les défenses,
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités