18àrondelle a écrit :McCaw a écrit :Bernard ne brille pas par sa vitesse quand même, c'est un paramètre assez important dans le jeu actuel, mais il reste un ouvreur de niveau professionnel. Et très bon au pied (c'est un peu du Beauxis, Wisniewski).
On aurait un blessé, je le prendrais en joker médical si les finances le permettraient, mais là, non. J'ai vraiment plutôt envie de faire confiance à Antoine, Tom et Thibault.
Oser comparer Wisniewski à Bernard...faut le faire....si c'est pour empiler des contrats aucun intérêt....plutôt trouver des jeunes centres français,même si on en a et qu'on les fait pas jouer...je ne parle pas de Nicot bien sûr...
Bernard a joué à Toulon, à Castres, Bordeaux, Bayonne, on a vu pire comme "contrats sans intérêt" !! Tu tentes ta chance, tu t'imposes ou pas ensuite, c'est le jeu...
Je parlais surtout de style de jeu. Après, bon, c'est sûr que Wisniewski est meilleur oui, pas de souci.
Et je disais qu'à Pau on n'en avait pas besoin, c'est très explicitement écrit, après il faut savoir lire hein (moi aussi je peux être tranchant dans les commentaires, c'est pas un problème)...