Soues a écrit :... ce que certains supporters adverses ont appelé l'EHPAD'PAU et c'est bien!
....
Modérateur : Modérateurs
Soues a écrit :... ce que certains supporters adverses ont appelé l'EHPAD'PAU et c'est bien!
....
canto7king a écrit :alien64 a écrit :
Honnêtement, si ces deux signatures se font vraiment (Hodge surtout), je commence à me dire que c'est bien plus que le maintien qu'on doit viser l'an prochain !
Hep hep hep, hop hop hop…
On s'emballe pas surtout !
Certes on est en droit d'être satisfait des bonnes nouvelles (qui se faisaient rares depuis....???) du jour, mais encore faudra t-il réussir à faire jouer tout ce petit monde ensemble, et au vu des dernières saisons, c'est pas vraiment ça, on l'a tous constaté... Le staff n'a en aucun cas été novateur et il reste 2 ans pour le voir enfin évoluer positivement ou continuer à montrer qu'il n'est pas au niveau, et j'emploie des termes politiquement corrects...
Alors j'attends avec énormément de prudence la suite, j'attends de voir ce que l'on va nous proposer. J'ai été suffisamment échaudé par les choix effectués et le spectacle proposé pour garder une méfiance absolue envers ce qu'il pourrait se passer à l'avenir... Alors plus que jamais, wait&see, mais je donne un bon point à l'ensemble du club pour les bonnes nouvelles du jour !
olivier67 a écrit :on sait déjà qu'il faut une saison aux nouveaux pour s'intégrer
alien64 a écrit :olivier67 a écrit :on sait déjà qu'il faut une saison aux nouveaux pour s'intégrer
Ils sont peu nombreux, ça devrait aller
Ce qui m'inquiète surtout c'est l'état d'esprit.
Comment va-t-on retrouver des joueurs qui ont eu un comportement en dilettante avant la coupure ?
Des types déjà pas capables en temps normal d'être en forme physique malgré des préparateurs au cul et alors que c'est leur boulot, ils vont être dans quel état après 5 ou 6 mois de coupure où il se seront quasiment auto-gérés...
kipke a écrit :Maintenant on va attendre avec impatience du nouveau pour Hodge. Si seulement ça pouvait se faire...
poy a écrit :alien64 a écrit :, je commence à me dire que c'est bien plus que le maintien qu'on doit viser l'an prochain !
Ça va pas recommencer...
chamalow a écrit :poy a écrit :alien64 a écrit :, je commence à me dire que c'est bien plus que le maintien qu'on doit viser l'an prochain !
Ça va pas recommencer...
un nom un briquet , feu au cul assuré
carl64 a écrit :kikou64 a écrit :ce Reece Hodge sacré gailliard , en plus il viendrait avec son pote Matt philipp
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reece_Hodge
Hodge j'espère qu'il va venir, quel joueur
alien64 a écrit :Petite remarque sur ses coups de pieds au but : il peut buter de loin...très loin même !
J'ai vu des vidéos où même à 50m le ballon arrive vers le haut des poteaux !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités