Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :....
Pour ceux qui vont à la Croix du Prince, vous dites que J. Rey y va (ce que je trouve super)... mais nos coaches de l'équipe pro aussi j'espère???????!!!!!!!!
....
McCaw a écrit :carl64 a écrit :#bearnais a écrit :L ubb ils ont toujours reluquer dans le coin,serin buros roumat cazeaux l ailier de bagneres aussi qui est très fort,j ai plus son nom...doubrere a l époque de auch...
faut pas oublier aussi Geoffrey Cros qui était de Tarbes (il était titulaire en 15 à 18ans), bègles l'a vu et pas nous … il faut qu'on s'améliore pour attirer ces très bons joueurs dans un rayon de 100km
c'est pas normal de l'avoir loupé celui-la
Bof, on avait Buros et Colombet, on va pas jouer non plus avec 15 arrières...
McCaw a écrit :Le club a besoin de montrer une identité terroir, surtout maintenant, avec ce coronavirus, la mondialisation vient de prendre un très sale coup moralement parlant !! On a fait le "All Green", c'était bien il y a 5 ans, maintenant il y a intérêt à se remettre dans quelque chose de plus local...
carl64 a écrit : On avait buros et colombet et maintenant on a qui ?
capbourrut a écrit : Dans les coursives du stade on peut lire des "qu'es aco" pour expliquer le fonctionnement de la carte Hesta, pas un gugus pour faire remarquer qu'ici on dit "qu'ey aco ?"...
McCaw a écrit : Le club a besoin de montrer une identité terroir, surtout maintenant, avec ce coronavirus, la mondialisation vient de prendre un très sale coup moralement parlant !! On a fait le "All Green", c'était bien il y a 5 ans, maintenant il y a intérêt à se remettre dans quelque chose de plus local.
Oloron a écrit :capbourrut a écrit : Dans les coursives du stade on peut lire des "qu'es aco" pour expliquer le fonctionnement de la carte Hesta, pas un gugus pour faire remarquer qu'ici on dit "qu'ey aco ?"...
Tu es de la famille à Valentin. toi
#bearnais a écrit :On est PAU,deuxième ville d Aquitaine ,je vois pas pourquoi on pourrait pas attirer un mec de Biscarrosse par exemple.
Pourquoi bordeaux devrait être plus attirant que nous ?
On est capable de faire signer des contrat à des types à l Autre bout du monde mais incapable de ratisser les meilleurs joueurs sur un rayon de 250km.
Oloron a écrit :carl64 a écrit : On avait buros et colombet et maintenant on a qui ?
On a Manca c'est son poste non ?
Vu la vitesse de nos (ses) 3/4, Il doit pouvoir arriver à les suivre
Sinon tu as Malié, Malié, et Malié.
Et Mogg ou Taylor quand ils ne sont pas blessés, rarement quoi ...
N'oublie pas non plus que Fumat avait commencé en 15 aussi
jipé a écrit :Chris a écrit :....
Pour ceux qui vont à la Croix du Prince, vous dites que J. Rey y va (ce que je trouve super)... mais nos coaches de l'équipe pro aussi j'espère???????!!!!!!!!
....
Il faut bien entendu considérer que lorsque l'équipe Pro joue à l'extérieur, il est évident que les coachs ne peuvent pas être présents à la Croix du Prince.
Mais, personnellement, depuis 2 ans, je ne les ai jamais vu.
On voit parfois des joueurs de l'équipe Pro, je me souviens avoir vu Armitage, Gunther etc...
J'ai vu aussi Darricarrère.
Les coachs de l'équipe une, jamais.
kikou64 a écrit :jipé a écrit :Chris a écrit :....
....
Il faut bien entendu considérer que lorsque l'équipe Pro joue à l'extérieur, il est évident que les coachs ne peuvent pas être présents à la Croix du Prince.
Mais, personnellement, depuis 2 ans, je ne les ai jamais vu.
On voit parfois des joueurs de l'équipe Pro, je me souviens avoir vu Armitage, Gunther etc...
J'ai vu aussi Darricarrère.
Les coachs de l'équipe une, jamais.
Ceux que j'ai pu y voir et tres souvent Simon Mannix , le prérateur physique Roxan Bernard , Lannes-Petit idem ,
Jamais vu Manca , encore moins Godignon , ni Conrad , alors pourquoi ? question a leur poser quand il y aura une future Réunion supporter - Staff
Ponson a écrit :#bearnais a écrit :On est PAU,deuxième ville d Aquitaine ,je vois pas pourquoi on pourrait pas attirer un mec de Biscarrosse par exemple.
Pourquoi bordeaux devrait être plus attirant que nous ?
On est capable de faire signer des contrat à des types à l Autre bout du monde mais incapable de ratisser les meilleurs joueurs sur un rayon de 250km.
Ben écoute j'ai vécu quelques années à Bordeaux et je peux te dire que le mec de Biscarrosse, d'Arcachon ou de Langon il ne regarde que vers Bordeaux.
Va demander à un natif de Montauban (250km de pau) s'il envisage autre chose que Toulouse pour
Après évidemment je ne dis pas qu'on ne dois pas ou qu'on ne peut pas, je dis juste qu'il faut être un peu lucide sur certaines choses qui font pencher la balance de certains cotés.
Si tu prends, pour le jeune de 17-18 ans et pour sa famille, la proximité avec la maison et l'offre de formation (études) que tu ajoutes à ça la "fibre" familiale du père qui amenait son gamin voir l'Ubb...forcément on part avec un désavantage s'il faut convaincre un minot de Bazas, de Langon ou de Labouheyre et ses parents du bien fondé de venir à Pau.
Je parle bien d'un désavantage, encore une fois je ne dis pas qu'on ne peut pas.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], kikou64 et 37 invités