Modérateur : Modérateurs
pat 64 a écrit :Départ logique par contre un club de pro d2 aurait été pas mal pour lui bonne route à lui
nova64 a écrit :Une chose qu'on peut tout de même relever.. c'est que personne ne se jette sur nos jeunes 3/4 du cf qui pourtant s'insurge car pas respecté à leurs juste valeurs, la plupart terminant en F1.. ( sauf Pourailly qui est annoncé à ASM mais qui n'est pas encore officiel ), ce qui donne raison au staff donc pour l'instant et discrédite un peu certain propos de Colombet..
Surtout que les joueurs restant ici pour la plupart ont bien intégré la rotation et aspire à être titulaire en puissance.
capbourrut a écrit :nova64 a écrit :Une chose qu'on peut tout de même relever.. c'est que personne ne se jette sur nos jeunes 3/4 du cf qui pourtant s'insurge car pas respecté à leurs juste valeurs, la plupart terminant en F1.. ( sauf Pourailly qui est annoncé à ASM mais qui n'est pas encore officiel ), ce qui donne raison au staff donc pour l'instant et discrédite un peu certain propos de Colombet..
Surtout que les joueurs restant ici pour la plupart ont bien intégré la rotation et aspire à être titulaire en puissance.
Dans les propos de Colombet il y a deux choses, le côté sportif et le traitement "humain" de la Section. C'est surtout la gestion humaine du staff qui a dérangé. Qu'un jeune du CdF ne fasse pas la maille en pro, ça se comprend, et c'est inhérent au sport d'élite. Par contre, il y a des manières de faire plus élégante on dira, communiquer déjà. Ce qui semble être un problème dans ce club, en interne comme vers l'extérieur.
nova64 a écrit :capbourrut a écrit :nova64 a écrit :Une chose qu'on peut tout de même relever.. c'est que personne ne se jette sur nos jeunes 3/4 du cf qui pourtant s'insurge car pas respecté à leurs juste valeurs, la plupart terminant en F1.. ( sauf Pourailly qui est annoncé à ASM mais qui n'est pas encore officiel ), ce qui donne raison au staff donc pour l'instant et discrédite un peu certain propos de Colombet..
Dans les propos de Colombet il y a deux choses, le côté sportif et le traitement "humain" de la Section. C'est surtout la gestion humaine du staff qui a dérangé. Qu'un jeune du CdF ne fasse pas la maille en pro, ça se comprend, et c'est inhérent au sport d'élite. Par contre, il y a des manières de faire plus élégante on dira, communiquer déjà. Ce qui semble être un problème dans ce club, en interne comme vers l'extérieur.
Je n'ai pas dit que tout ce qu'il avait dit était faux, le côté humain il le sait mieux que moi et j'ai tendance à le croire à 100%, c'est pour ça que j'ai dit " certains propos " il a montré de bonne qualité... à 7. Tout comme la venue de Tuimaba pour qui je reste dubitatif.. à 7 les espaces ne sont pas les mêmes qu'à 15.. mais bon on verra
djers a écrit :nova64 a écrit : Tout comme la venue de Tuimaba pour qui je reste dubitatif.. à 7 les espaces ne sont pas les mêmes qu'à 15.. mais bon on verra
S’il fait aussi bien que Radradra ( passé aussi par le 7), ça me va !!!!
carl64 a écrit :pat 64 a écrit :Départ logique par contre un club de pro d2 aurait été pas mal pour lui bonne route à lui
oui je pense aussi qu'il avait le niveau prod2 sans problème mais bon peut-être pas des places...
McCaw a écrit :Départ logique...
nova64 a écrit :Après les qualités physiques ne sont pas les mêmes.. on a joueur très rapide qui devra avoir des bons ballons, alors que Tuisova, Radradra, vakatawa sur des tampons peuvent créer des brèches tout seul.. et on peut pas dire que nos ailiers aient touché énormément de ballon
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges et 10 invités