Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Bon choix de Nueno, certes F1 mais dans un club historique et ambitieux.
Tuimaba, c’est top, enfin de la vitesse. Si Hodge debarque en plus, alors on sera mieux que l’an dernier (ben a rate 6 mois, colin toujours blesses, donc meme si potentiellement top, ces 2 superbes joueurs n’auront pas trop apporté malheureusement sur le terrain)
Faut aussi qu’antoine bosse tres dur cet ete, il doit encore passer un cap, en vision, vitesse, jeux au pied, il peut encore progresser!
McCaw a écrit :Je lui souhaite de me faire mentir, mais Nueno, pour moi, c'est pas tellement le calibre "élite" quand même hein... Il est barré à la Section, très clairement, il y a du monde, plus costauds (Vatubua, Nicot, Dumoulin, voire Roudil, Septar s'ils jouent en 13) et plus dynamique (Fumat, éventuellement ce Hodge). Ou plus passeurs (Fumat, Nicot et Dumoulin, même si j'aimerais davantage le voir chez les deux derniers).
McCaw a écrit :Moi aussi c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Mais on a pris d'autres options visiblement, et peut-être était-il trop cher...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 8 invités