djers a écrit :Attendons la fin du recrutement.
Nous les jugerons sur leurs résultats.
Oui, mais en ce qui me concerne, je juge les résultats que l'on a obtenu jusqu'ici, et ils ne sont pas bons du tout, du moins je dirai que la tendance est à la lassitude des gens, à la désertion progressive du stade et qui signifient que le rendu du terrain n'est pas enthousiasmant. On est sur une pente glissante, il serait de bon ton de mettre un coup de frein à cette descente avant de ne plus pouvoir maitriser les choses !
djers a écrit :A ce jour si les joueurs annoncés viennent, auxquels vont s'ajouter les retours de blessés, l'équipe aura quand même une sacrée gueule.
Moui, c'est toujours pareil, sur le papier et à notre échelle ça semble pas mal, mais on peut en dire autant de tous les autres ! On a un effectif intéressant oui, mais qui n'a jamais vraiment fait peur à grand monde depuis 2015, soyons réalistes… Et en grande partie parce qu'on a accumulé les coups du sort, les blessures, les mauvais recrutements, les mises au placard de certains au détriment d'autres, la mauvaise gestion de l'effectif, les tensions en interne et globalement une absence d'émulation positive. La faute pour moi à un staff pas capable de nous faire passer ce cap, un staff fait de pièces rapportées ça et là sans vraie cohérence… Bref, on navigue à vue, on écope le navire avec une cuillère et on a du mal à comprendre quel est l'objectif réel du club, qui pare au + pressé en espérant que ça ira mieux la prochaine fois… Ce qu'on veut voir, je me répète, c'est une équipe qui progresse, qui se fait respecter, qui emmerde tout le monde et qui change de standing ! Et pour y parvenir, il faut que les têtes pensantes du secteur sportif aient elles mêmes des choses à amener à leurs ouailles, qu'elles sachent leur amener les éléments collectifs, techniques et tactiques pour arriver à des résultats dignes de l'élite. Pour l'instant, de ce qu'on a vu en 5 saisons, c'est pas vraiment ça… On est à notre place, mais attention à ne pas se satisfaire de cette routine qui finit par te noyer...