Modérateur : Modérateurs
pff a écrit :A Béziers les rumeurs vont bon train ça parle de recruter Charlie Malié !
nova64 a écrit :pff a écrit :A Béziers les rumeurs vont bon train ça parle de recruter Charlie Malié !
Eux vont vouloir jouer la monter..nous le bas de tableau en top14.. le challenge est plus intéressant là-bas. Puis c'est son club de cœur donc ça m'étonnerait pas et ça me choquerait pas
pat 64 a écrit :Concernant le seconde ligne si ça ce confirme je pense que c'est plutôt pour préparer l avenir comme l on a fait avec barrett ou que l'on va faire avec les 2 jeunes piliers sud africains
alien64 a écrit :pat 64 a écrit :Concernant le seconde ligne si ça ce confirme je pense que c'est plutôt pour préparer l avenir comme l on a fait avec barrett ou que l'on va faire avec les 2 jeunes piliers sud africains
Lucas Paulos il a beau avoir 22 ans il joue 5 avec les Jaguares et comme Ignacio Calles il vient d'être appelé par le sélectionneur Argentin (Mario Ledesma).
Donc à mon avis il viendrait pas pour jouer en espoir...
nova64 a écrit :alien64 a écrit :pat 64 a écrit :Concernant le seconde ligne si ça ce confirme je pense que c'est plutôt pour préparer l avenir comme l on a fait avec barrett ou que l'on va faire avec les 2 jeunes piliers sud africains
Lucas Paulos il a beau avoir 22 ans il joue 5 avec les Jaguares et comme Ignacio Calles il vient d'être appelé par le sélectionneur Argentin (Mario Ledesma).
Donc à mon avis il viendrait pas pour jouer en espoir...
C'est Marchois qui doit être ravis de cette nouvelle. Sauf si Philipp a fait machine arrière
Ponson a écrit :Un jour il faudra faire le 15 de la section paloise "selon nos infos" midol.
Je pense qu'on rigolerait bien.
Ponson a écrit :Un jour il faudra faire le 15 de la section paloise "selon nos infos" midol.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 13 invités