Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Voila un article qui risque de "plaire" à Ponson, surtout avec cette petite phrase de mise en bouche qui annonce tout le reste : "Tous les joueurs annoncés par Christophe cette semaine seront à Béziers la saison prochaine. J’ai bien dit tous ," jure le futur président Yannick Pons (voir ci-contre)"
>>>>>>> https://www.midi-olympique.fr/2020/06/2 ... 953714.php
jipé a écrit :canto7king a écrit :Voila un article qui risque de "plaire" à Ponson, surtout avec cette petite phrase de mise en bouche qui annonce tout le reste : "Tous les joueurs annoncés par Christophe cette semaine seront à Béziers la saison prochaine. J’ai bien dit tous ," jure le futur président Yannick Pons (voir ci-contre)"
Charly Malié apparait en 2 ème choix.
C'est Benjamin Fall qui est présenté comme n°1 au poste d'arrière...
canto7king a écrit :Voila un article qui risque de "plaire" à Ponson, surtout avec cette petite phrase de mise en bouche qui annonce tout le reste : "Tous les joueurs annoncés par Christophe cette semaine seront à Béziers la saison prochaine. J’ai bien dit tous ," jure le futur président Yannick Pons (voir ci-contre)"
Barbarians a écrit :Bonjour à tous,
petite remarque en passant, les plans des journaux sur les arrivées et les ventes de Beziers me paraissent bien utopiques...juste d'un point de vue reglementaire: le salary cap inclut les frais de licenciement et de rachats de contrats.
Donc je ne vois pas Beziers investir une forte somme pour racheter Charly.
Ponson a écrit :Barbarians a écrit :Bonjour à tous,
petite remarque en passant, les plans des journaux sur les arrivées et les ventes de Beziers me paraissent bien utopiques...juste d'un point de vue reglementaire: le salary cap inclut les frais de licenciement et de rachats de contrats.
D'autant que parmis tous les noms cités par Dominilol il leur faudrair racheter les contrats de :
Lawes (avec un petit salaire...)
Taufua
Biggar (cf Lawes)
Rokodoguni
Korobeite
Imhoff (cf lawes et Biggar)
et Eventuellement les 2 ans de Malié, les 1 ans de Lacroix et de Tedder
Tout ça en restant dans le Salary Cap
Ponson a écrit :Barbarians a écrit :Bonjour à tous,
D'autant que parmis tous les noms cités par Dominilol il leur faudrair racheter les contrats de :
Lawes (avec un petit salaire...)
Taufua
Biggar (cf Lawes)
Rokodoguni
Korobeite
Imhoff (cf lawes et Biggar)
et Eventuellement les 2 ans de Malié, les 1 ans de Lacroix et de Tedder
Tout ça en restant dans le Salary Cap
alien64 a écrit :Oui enfin s'il débarque avec un budget de 19M comme avait le LOU en pro-D2 ils ne vont pas y rester longtemps.
Ponson a écrit :
Mais l'arrogance de ces mecs
Mais je leur souhaite de se planter, mais d'une force...De recruter 15 guss qui passeront leur temps à faire la fête et à partouzer à Agde et qui iront se péter les dents sur Carcassonne, MdM ou Vannes...
Mais je leur souhaite tellement...
canto7king a écrit :l'arrogance de ces mecs
Pauvre Aucagne, pauvres joueurs qui vont se faire dégager manu militari pour faire de la place...
Bon et donc, ils nous rachètent Malié pour combien alors ??
gogan a écrit :canto7king a écrit :l'arrogance de ces mecs
Pauvre Aucagne, pauvres joueurs qui vont se faire dégager manu militari pour faire de la place...
Bon et donc, ils nous rachètent Malié pour combien alors ??
Non, la vraie seule bonne question à se poser, c'est combien ils donnent d'indemnités à Coco. Qu'ils le paient grassement pour partir, et après il nous fait une Bru et vient manager la section bénévolement. ( On peut rêver , ce que j'aimerais voir la gueule de manca si on lui mettait coco comme manager).
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités