Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :L'équipe annonce aussi un clap de fin aujourd'hui mais favorable au projet des Emirats ...
A qui la fake news?
Ponson a écrit :Ce que dit l'équipe c'est que "la plupart des acteurs du dossier semblent plutôt optimistes", soit certainement les dominici et consort qui, avis personnel, sont optimistes depuis une entrecôte sangria à volonté au cour de laquelle ils ont imaginé ce plan sans accroc d'escroc.
Ponson a écrit :On verra bien mais si la DNACG se montre perplexe c'est que ce n'est quand même pas limpide tout ça.
Un nabab du pétrole à la QSI se serait pointé l'histoire serait déjà réglée. Quand Wild a repris le stade français (au nez et à la barbe d'une équipe Dominici déjà) a-t-on entendu une seule objection de la DNACG? Même chose pour Toulon dont l'actuel propriétaire est fortuné (plus d'une centaine de millions de fortune personnelle) mais loin d'être milliardaire....
là plus ça avance moins c'est clair.
gogan a écrit :Ponson a écrit :On verra bien mais si la DNACG se montre perplexe c'est que ce n'est quand même pas limpide tout ça.
Un nabab du pétrole à la QSI se serait pointé l'histoire serait déjà réglée. Quand Wild a repris le stade français (au nez et à la barbe d'une équipe Dominici déjà) a-t-on entendu une seule objection de la DNACG? Même chose pour Toulon dont l'actuel propriétaire est fortuné (plus d'une centaine de millions de fortune personnelle) mais loin d'être milliardaire....
là plus ça avance moins c'est clair.
y a une chose qui n'est pas claire pour moi, c'est quel est le rôle de la DNACG dans le rachat du club?
Qu'ils s'expriment sur l'engagement ou pas de Béziers en pro D2 l'an prochain, ok mais pour le rachat je ne comprends pas ....
capbourrut a écrit :gogan a écrit :
y a une chose qui n'est pas claire pour moi, c'est quel est le rôle de la DNACG dans le rachat du club?
Qu'ils s'expriment sur l'engagement ou pas de Béziers en pro D2 l'an prochain, ok mais pour le rachat je ne comprends pas ....
La DNACG doit s'assurer de l'existence des fonds et de leur nature. Afin d'éviter qu'un club de rugby ne devienne une blanchisserie pour argent douteux.
Le Druide a écrit ::Invision-Board-France-151: mouah, mouah, mouah ......... on a beaucoup de sous .....
https://www.midi-olympique.fr/2020/07/1 ... 976806.php
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité