fred64 a écrit :C'est drole , dans le midol, ils oublient completement pointud dans la liste des joueurs par poste .... un signe ????
et MALIK avec 157kg … il est en pleine forme
Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :C'est drole , dans le midol, ils oublient completement pointud dans la liste des joueurs par poste .... un signe ????
carl64 a écrit :fred64 a écrit :C'est drole , dans le midol, ils oublient completement pointud dans la liste des joueurs par poste .... un signe ????
carl64 a écrit :fred64 a écrit :C'est drole , dans le midol, ils oublient completement pointud dans la liste des joueurs par poste .... un signe ????
capbourrut a écrit :carl64 a écrit :fred64 a écrit :C'est drole , dans le midol, ils oublient completement pointud dans la liste des joueurs par poste .... un signe ????
Il me vient en tête cette récente citation de Mohamed Boughanmi : " Avec le confinement, j’ai réalisé que j’avais deux voies : ou je mangeais sans réfléchir en jouant à la Playstation dans mon canapé, ou j’en profitais pour me préparer en mangeant équilibré et en m’entraînant comme jamais. Être pro ou ne pas l’être… "
J'ai comme l'impression que l'ami Malik a plutôt choisi l'option numéro 1. Quant à la question d'être pro ou pas, elle est répondue depuis longtemps.
nova64 a écrit :Il me semble avoir croisé un jeune 2nd ligne, grand, gaillard et Jiff.. ( espoir) laisse libre par son.club. Je suis presque sûr de moi. Jolie coup du CF si ça se confirme
canto7king a écrit :nova64 a écrit :Il me semble avoir croisé un jeune 2nd ligne, grand, gaillard et Jiff.. ( espoir) laisse libre par son.club. Je suis presque sûr de moi. Jolie coup du CF si ça se confirme
Et tu penses que c'était qui ? Lucas Paulos ??
carl64 a écrit :et MALIK avec 157kg … il est en pleine forme
carl64 a écrit :
j'espère que le Midol a merdé "encore une fois " sur le poids de Malik et que la réalité est plus autour de 140/145kg car sinon je crois que c'est du jamais vu (un mec avec presque 160kg en TOP14)
canto7king a écrit :carl64 a écrit :
j'espère que le Midol a merdé "encore une fois " sur le poids de Malik et que la réalité est plus autour de 140/145kg car sinon je crois que c'est du jamais vu (un mec avec presque 160kg en TOP14)
Non je pense pas qu'ils aient merdé sur ce coup, y'a qu'à se fier aux récentes photos...
Parmi les autres poids lourds aux alentours des 160kgs, on a déjà eu Uini Atonio, Martin Gady, Pierre Maiau, Patrick Toetu... Momo Boughanmi n'en était pas loin il y a 2 ans...
alien64 a écrit :Ben Tameifuna était monté à 166kg il y a 2 ans. Le Racing ne l'a d'ailleurs pas conservé.
On verra si Urios arrive à le faire maigrir.
alien64 a écrit :Au mieux ce sera retour en pro-D2 pour lui avec une salaire divisé par 2.
canto7king a écrit :nova64 a écrit :Il me semble avoir croisé un jeune 2nd ligne, grand, gaillard et Jiff.. ( espoir) laisse libre par son.club. Je suis presque sûr de moi. Jolie coup du CF si ça se confirme
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :nova64 a écrit :Il me semble avoir croisé un jeune 2nd ligne, grand, gaillard et Jiff.. ( espoir) laisse libre par son.club. Je suis presque sûr de moi. Jolie coup du CF si ça se confirme
Non, c’était pas plutôt Jimi Maximim, le seconde barre de Montpellier ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 26 invités