Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :
Mohamed Boughanmi est un joueur international français de rugby à XV. Il évolue au poste de pilier gauche
alien64 a écrit :
Affuté !
source : FB Section
scoubidi a écrit :Mutation avortée pour Boughanmi à Lyon...
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/lyon-mohamed-boughanmi-ne-viendra-pas_AV-202105260260.html
jipé a écrit :scoubidi a écrit :Mutation avortée pour Boughanmi à Lyon...
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/lyon-mohamed-boughanmi-ne-viendra-pas_AV-202105260260.html
Finalement la Section a eu de la chance qu'il n'ait pas voulu accepter la proposition de prolongation..
canto7king a écrit :...... et ça risque de finir au tribunal cette histoire, car à lire demain dans Merdol la réaction du joueur :
BOUGHANMI : "C'EST UNE BLAGUE ?"
"..... Joint hier soir, Mohamed Boughanmi nous confiait :
C'est une blague ou quoi ?? Déjà, j'ai signé un pré-contrat avec Lyon. Et puis, j'ai des documents médicaux rédigés par le chirurgien (le Professeur Silbert qui a aussi opéré le footballeur Varane) m'ayant opéré en 2015 qui prouvent que je suis totalement apdte à pratiquer le rugby pro? J'ai un peu d'arthrose mais je cours et pousse en mêlée normalement ! Mon avocat va saisir la commission médicale de la LNR !
Franchement je tombe des nues, cette histoire me met le moral à 0 ! Récemment, Mignoni m'envoyait des messages pour me dire de bien soigner mon épaule (il est actuellement blessé à l'épaule), qu'il comptait sur moi l'an prochain, tout ça tout ça... Et là j'apprends qu'on ne veut plus de moi pour des raisons qui m'échappent ! Sincèrement, comment peut-on juger que je sois inapte ? Après mon opération du genou en 2015, j'ai joué à La Rochelle, Toulon et en équipe de France ! Comment peut-on dire ça ? Franchement, ces gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font !"
Contacté par nos soins, le président Roubert n'a pas souhaité commenter et selon toute vraisemblance, ce conflit entre Mohamed Boughanmi et Lyon finira devant les tribunaux !
McCaw a écrit :C’est pas tellement le sujet...
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité