Oloron a écrit :Il y a un second écran dans le coin gauche de la tribune Honneur ou il y était déjà
Bien vu mais personne n'en a parlé !!!
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Il y a un second écran dans le coin gauche de la tribune Honneur ou il y était déjà
Cahors a écrit :Oloron a écrit :Il y a un second écran dans le coin gauche de la tribune Honneur ou il y était déjà
Cahors a écrit :Oloron a écrit :Il y a un second écran dans le coin gauche de la tribune Honneur ou il y était déjà
chingarre64 a écrit :Cahors a écrit :Oloron a écrit :Il y a un second écran dans le coin gauche de la tribune Honneur ou il y était déjà
Non,je ne crois pas, c'est une photo prise côté honneur avec crédit agricole a gauche et Auchan en face. Donc c'est le même écran sous 2 perspectives différentes.
fred64 a écrit :donc en fait les fibres sont au niveau du sol, dans le sable et ne ressort que le gazon : moi, au départ je croyais qu'il y avait le gazon et au milieu, à la même hauteur les fibres. Donc , on est sur de l'herbe normale ( pas de la colombienne )
Comme quoi c'est bien d'avoir des explications claires et nettes; merci Kikou
fred64 a écrit :donc en fait les fibres sont au niveau du sol, dans le sable et ne ressort que le gazon : moi, au départ je croyais qu'il y avait le gazon et au milieu, à la même hauteur les fibres. Donc , on est sur de l'herbe normale ( pas de la colombienne )
Comme quoi c'est bien d'avoir des explications claires et nettes; merci Kikou
geryon a écrit :quelle est la hauteur des fibres ?
elles sont enterrées à 18 cm
Si leur hauteur est > à 18 cm, elles sortent du sol --> j'ai eu mon BEPC quand même !
il y a par ailleurs cette phrase dans le texte explicateur "Les fibres s'élevant au-dessus de la surface des racines restent inférieures aux hauteurs de coupe standard de l'UEFA ou de la FIFA et restent intactes." donc certaines fibres sortent du sol mais à une hauteur inférieure à la hauteur de tonte
suis je clair
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], azra et 58 invités