Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :J'ai pêcher l'information sur le site du SM tout simplement.
kikou64 a écrit :Voici la compo de la section https://www.section-paloise.com/actuali ... B0QS-fJ8VE
"
Section : 3 essais (Ciosse, Bourdieu, Maximin), 1 transformation (Tugayé)
Mont-de-Marsan : 1 essai, 1 transformation
Le groupe ayant participé à la rencontre (4 équipes par 1/4 temps) :
Première ligne : Louis Barrère 95 kg 1 m 76, Téo Bordenave 113 kg 1 m 89, Nicolas Brun, Dorian Ciosse, Mathieu Garcès, Bame et Basi Malesu,
Deuxième ligne : Gysbert Du Prezz, Jimi Maximin, Tibeau Norris, Lucas Ricarde
Troisième ligne : Tom et Wallace Cunningham, Baptiste Lemé
Charnière : Jean-Baptiste Box, Paul Jambon, Bastien Tugayé, Clément Vercruysse
Centres : Paul Auradou, Valentin Cibat, Enzo Dumora, Thomas Tyron
Ailiers-arrières : Quentin Bourdieu, Hugo Le Gall, Arthur Soler, Clément Tisnerat
Auradou le fils à l'entraineur de MdM ex joueur du SF qui sera en Staps à Tarbes
Barbarians a écrit :Interessant, il y a beaucoup de jeunes qui ne sont pas présentés sur le site de l'equipe pro. Je suppose que ce sont des jeunes du centre de formation(?). Si qqu'un en sait plus et pourrait decrire les profils, ce serait cool.
Merci par avance
Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
Thomas Tyron est bien français et arrive du club de Drancy il a fait parti des sélections Ile de France.
Tom et Wallace Cunningham en provenance du club de Monfort en Chalosse
Tibeau Norris en provenance de l'US Dax a été sélectionné en interpoule FFR -17 idem RICARDE produit de l'asso SP
...concernant ceux de la vallée d'Ossau j'ai moins d'info si ce n'est que l'on en intègre un en cadet n°10 dont on dit qu'il a de très grosses qualités
idem pour un jeune de Nay à cause de qui ça a chauffé avec le président de l'USCN qui a demandé 1500€ d'indemnités de formation à l'asso et a refusé d'intégrer l'entente qui se met en place à l'échelle du Béarn sur la catégorie!
Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
Thomas Tyron est bien français et arrive du club de Drancy il a fait parti des sélections Ile de France.
Tom et Wallace Cunningham en provenance du club de Monfort en Chalosse
Tibeau Norris en provenance de l'US Dax a été sélectionné en interpoule FFR -17 idem RICARDE produit de l'asso SP
...concernant ceux de la vallée d'Ossau j'ai moins d'info si ce n'est que l'on en intègre un en cadet n°10 dont on dit qu'il a de très grosses qualités
idem pour un jeune de Nay à cause de qui ça a chauffé avec le président de l'USCN qui a demandé 1500€ d'indemnités de formation à l'asso et a refusé d'intégrer l'entente qui se met en place à l'échelle du Béarn sur la catégorie!
canto7king a écrit :
Ben en fait, je crois que tous ceux qui sont présentés sur le site du club sont les jeunes ayant été admis au CdF. Ils sont une vingtaine il me semble. Tous les autres sont juste des contrats que l'on pourrait qualifier d'aspirants (je ne sais pas si ça se dit comme ça...), ils sont de simples licenciés à l'Asso°. Si quelqu'un en sait plus, il peut préciser tout cela, je sais qu'il y a des membres sur ce forum qui suivent et/ou encadrent les équipes jeunes de la Section !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 16 invités