Le Druide sur quel site peut-on retrouver le Programme par journée comme tu avais mis pour les 3 1er journée , j'ai cherché mais pas trouvé
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Allez, c’est reparti avec ces truffes de canal impossible de savoir sur quel canal sera diffusé le match d’agen demain soir sur Rugby + pour l’enregistrer
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Allez, c’est reparti avec ces truffes de canal impossible de savoir sur quel canal sera diffusé le match d’agen demain soir sur Rugby + pour l’enregistrer
+1
Ogeu a écrit :Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Allez, c’est reparti avec ces truffes de canal impossible de savoir sur quel canal sera diffusé le match d’agen demain soir sur Rugby + pour l’enregistrer
+1
Tu n'as qu'à emmener ta télé au Hameau
Oloron a écrit :Ogeu a écrit :Oloron a écrit :+1
Tu n'as qu'à emmener ta télé au Hameau
Tof a écrit :Sur quelle chaine de rugby+ le match est-il diffusé.
Je veux l'enregistrer mais à part les matchs de ProD2 aucun match n'est affiché sur les chaines...
Si quelqu'un à l'info?
Sinon il est a 1h du mat en redif sur canalplus sport mais je voulais le regarder en rentrant ce soir....
Merci pour l'info
Bon match
Oloron a écrit :D'après l'appli Mycanal Top 14 2ème journée à 20h35 sur Infosport 3 la 255
Béziers-Soyaux annoncé est reporté ?
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités