Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :Moi je suis pour que le club, ou la ville embauche Hugo Viney-Thomas, pour s'occuper de cette pelouse à temps plein, car je pense quelle aura besoin d'une attention particulière à longueur d'année
Jako de Pau a écrit :Un petit mot sur cette palissade, certes cache misère, mais qui rend finalement plutôt bien avec ce podium devant pour les avants matchs afin d’éviter les attroupements devant La Tribune honneur. Il faudra sans doute veiller à l’abriter pour l’automne mais ça rend pas trop mal dans l’attente de fermer le stade. Une bonne idée
En tout cas, elle a le mérite d’exister car sans elle, ce ne serait vraiment pas jojo, et voir cette Tribune Ossau vide en permanence est encore plus affreux et désolant
fred64 a écrit :En tout cas, si on se réfère à l'article sur la rep, la pelouse est vraiment en mauvais état, et les dirigeants commencent à s'énerver après la société Natural Grass : le gazon n'est pas assez dense et uniforme et mercredi dernier, le 9 septembre, une réunion de cadrage « pour mettre fin au désordre et redéfinir les besoins » s’est tenue entre l’Agglo et la société
Jako de Pau a écrit :La 4ème Tribune et fermeture du stade, c’est plutôt pour 2023 (initialement 2022). C’est à écouter de la bouche du prési à partir de 18,50 https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ncs-gerard
canto7king a écrit :fred64 a écrit :En tout cas, si on se réfère à l'article sur la rep, la pelouse est vraiment en mauvais état, et les dirigeants commencent à s'énerver après la société Natural Grass : le gazon n'est pas assez dense et uniforme et mercredi dernier, le 9 septembre, une réunion de cadrage « pour mettre fin au désordre et redéfinir les besoins » s’est tenue entre l’Agglo et la société
C'est vrai ! Je me suis fait la réflexion vendredi soir en la regardant bien, et on peut dire que pour l'instant c'est pas assez "touffu", et qu'on voit pas mal le sable en-dessous à certains endroits... Quand je compare avec Jean-Dauger qui a installé le même type de pelouse juste après nous, et que je vois que là-bas c'est bien vert et dense, je me dis qu'on est vraiment maudit ici avec les pelouses !! Néanmoins, dense ou pas assez dense, finies les escalopes de terre qui se soulèvent à chaque mêlée, ainsi que le gazon qui s'arrache et qui fait des marques au moindre plaquage ! On va se contenter de ça pour le moment en attendant que
canto7king a écrit :fred64 a écrit :En tout cas, si on se réfère à l'article sur la rep, la pelouse est vraiment en mauvais état, et les dirigeants commencent à s'énerver après la société Natural Grass : le gazon n'est pas assez dense et uniforme et mercredi dernier, le 9 septembre, une réunion de cadrage « pour mettre fin au désordre et redéfinir les besoins » s’est tenue entre l’Agglo et la société
C'est vrai ! Je me suis fait la réflexion vendredi soir en la regardant bien, et on peut dire que pour l'instant c'est pas assez "touffu", et qu'on voit pas mal le sable en-dessous à certains endroits... Quand je compare avec Jean-Dauger qui a installé le même type de pelouse juste après nous, et que je vois que là-bas c'est bien vert et dense, je me dis qu'on est vraiment maudit ici avec les pelouses !! Néanmoins, dense ou pas assez dense, finies les escalopes de terre qui se soulèvent à chaque mêlée, ainsi que le gazon qui s'arrache et qui fait des marques au moindre plaquage ! On va se contenter de ça pour le moment en attendant que
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :La 4ème Tribune et fermeture du stade, c’est plutôt pour 2023 (initialement 2022). C’est à écouter de la bouche du prési à partir de 18,50 https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ncs-gerard
Et les cornemuses il a pas dit pour quand c'était
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 108 invités