Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :L'an dernier le MHR ils avaient Cruden qui s'était baladé contre nous, un super 10 dont la carrière a été malheureusement perturbée par les blessures.
Il leur reste quand même Goosen et Lozowski qui peuvent jouer 10, on ne va pas les plaindre non plus.
McCaw a écrit :L'ASM, même s'ils passent pas ce week-end en coupe d'Europe, ils ont plus que les moyens de se refaire la cerise hein...
McCaw a écrit :Penaud a prouvé qu'il était une sacrée arme offensive, je pense que Raka mettra aussi du désordre. Offensivement, ça "récite" trop (en plus d'autres problèmes).
Un mot sur Pourailly : ce sera un honnête remplaçant je pense, et c'est déjà très bien de l'être dans un très gros club.
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :L'ASM, même s'ils passent pas ce week-end en coupe d'Europe, ils ont plus que les moyens de se refaire la cerise hein...
Oui! En plus il y a des retours potentiels de Falgaux, Lapandry et Raka.
Je reste quand même septique sur leurs chances de gagner samedi à la vue du jeu déployé samedi dernier face à Bayonne et dans un moindre mal quoique.... sur Toulouse à 15 contre 13.
Anecdote marrante pour les statisticiens : a priori Clermont n'a jamais perdu un quart de CC à la maison sauf en 2018 face ..............au Racing!
kikou64 a écrit :Budget 2020 2021 annoncé sur 3 sites avec l 'évolution sur un an
* Stade Français 38,8 M€ -1,4 M€
* Stade Toulousain 36,6 M€ -1,1 M€
* Lyon LOU 32,9 M€ -0,7 M€
* Toulon 32,5 M€ +1,8 M€
* Montpellier 29,1 M€ -2,7 M€
* Clermont 28,9 M€ -4,8 M€
* Racing 92 28,9 M€ =
* La Rochelle 25,9 M€ -3,1 M€
* Union Bordeaux-Bègles 25,3M€ -1 M€
* Castres Olympiques 23 M€ -2 M€
* Section Paloise 22,5 M€ -1,7 M€
* Aviron Bayonnais 15,6 M€ -1 M€