Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Bon au final ,les biarrots pris devant, notre 3 eme ligne souveraine avec Texier impérial.La charnière avecJambon qui dynamise bien le jeu et Box avec un sacré coup de pied.
Derrière moins en vue que devant.
Jako de Pau a écrit :Force est de constater qu’on commence à avoir une vrai culture club et identité de jeu, des espoirs aux pros
J’déconne. Bravo aux espoirs
Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
winnetou a écrit :Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
D.Auradou etait bien présent à Aguilera pour voir son fiston marquer un essai.
Par rapport à mon résumé ,je n'ai pas dit que les arrieres n'avaient pas été bons ,ne me faites pas didire ce que je n'ai pas dit ! c'est juste que c'est devant que l'écart etait le plus flagrant avec les biarrots
winnetou a écrit :Bon au final grosse première mi temps ,les biarrots pris devant, notre 3 eme ligne souveraine avec Texier impérial.La charnière avecJambon qui dynamise bien le jeu et Box avec un sacré coup de pied.
La seconde mi temps plus mitigée avec beaucoup de changements (la sortie de Bordenave et Poulain a beaucoup compté) mais au final malgré un sursaut des biarrots notre défense permet de tenir le score.
Une victoire à l'extérieur pour démarrer c'est nickel
Ogeu a écrit :winnetou a écrit :Bon au final grosse première mi temps ,les biarrots pris devant, notre 3 eme ligne souveraine avec Texier impérial.La charnière avecJambon qui dynamise bien le jeu et Box avec un sacré coup de pied.
La seconde mi temps plus mitigée avec beaucoup de changements (la sortie de Bordenave et Poulain a beaucoup compté) mais au final malgré un sursaut des biarrots notre défense permet de tenir le score.
Une victoire à l'extérieur pour démarrer c'est nickel
Merci pour ce bon résumé, tout d'abord.
J'aurai une question à te poser puisque tu étais à Biarritz.
Est ce que tu as vu Mogg, et comment va t'il ?
Merci
canto7king a écrit :La compo pour ce 2nd déplacement d'affilée, à Montauban cette fois :
>>>>> https://www.section-paloise.com/actuali ... an-section
On voit que ça tourne déjà un peu, et ce serait bien pour l'ensemble du groupe de décrocher un 2ème succès à l'extérieur pour que tout le monde se sente bien investi et intégré.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités