Section 63 a écrit :scoubidi a écrit :Section 63 a écrit :Bibendum:
Fait attention là c'est de la discrimination, respectons nos joueurs quand même
En quoi est ce discriminatoire, ou même diffamatoire, de dire que Hamadache est gros et gras ???
C'est un
fait. Tout l'encadrement de la Section s'accorde à le dire. Le garçon est en surpoids et n'a pas envie de faire les efforts que fait, par exemple, Boughanmi. C'est tout. Aucun jugement là dedans ...
Tu le sais toi s'il ne fait pas les efforts pour perdre du poids.
Tu le sais toi s'il n'a pas un problème de santé, qui lui permet pas de perdre du poids, vous faites partis de ces proches pour savoir s'il fait le malade imaginaire, non mais vous vous barrez complètement en sucette, un peu facile de critiquer un joueur sans connaître le fond du problème
Ben écoute, moi je veux bien partir en sucette, mais dans ce cas, pose toi les bonnes questions, hein !!!
Parce qu'à moins que tu ne sois son agent, ou son cousin, ou la personne qui tient le kebab qui lui sert de cantine, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu ne vois pas la réalité des choses.
A l'été 2018, en fin de contrat, quand Hamadache a fait jouer la concurrence avec le SF afin d'obtenir une substantielle revalorisation salariale (et je ne lui en veux pas sur ce point, c'est la loi du marché), le club a joué le jeu. Et depuis ????? Tu as vu quoi depuis ????
Moi j'ai vu un temps de jeu qui est passé de 1444 minutes à
757 minutes en 2018/2019 et
185 minutes en 2019/2020.
J'ai vu un garçon qui n'a cessé régresser sur le terrain, perdant sa mobilité, ses impacts, sa force de pénétration.
J'ai entendu des joueurs me dire qu'il se prenait pour un autre, que ce n'était jamais de sa faute, que lui était bon et les autres des cons.
J'ai entendu des personnes que je ne citerai pas me dire qu'ils avaient essayé maintes solutions pour lui faire prendre conscience de la rigueur à laquelle doit sacrifier un joueur professionnel pour rester compétitif dans un sport en perpétuelle évolution, en vain.
Je sais de source sure que le club a même été jusqu'à lui attribuer un diététicien pour l'aider à retrouver la plénitude de ses moyens.
ET ON A QUOI EN RETOUR ???
Un mec qui palpe 35000 euros par mois depuis 2 ans pour 942 minutes jouées ???? 892 euros la minute ???
Un mec qui a trouvé le moyen de reprendre du poids pendant le confinement alors que ses collègues en perdaient ???
J'ai un respect et une empathie infinis pour un gars comme Jesse Mogg mais je ne peux pas en dire de même pour quelqu'un qui ne respecte pas l'institution et le cochon de payeur qu'est le supporter lambda. Alors ne t'en déplaise, permets moi de partir en sucette sur la base de ces arguments !!