Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Finalement on jouera le vendredi 02 octobre à 20h00
Oloron a écrit :kikou64 a écrit :Finalement on jouera le vendredi 02 octobre à 20h00
Er mer.. j'ai prévu d'aller voir le BHB et Black M au Palais
winnetou a écrit :Match contre Lyon dimanche 11 octobre 19h et contre Bordeaux samedi 17 octobre 15h30
https://www.section-paloise.com/actuali ... -de-top-14
Jako de Pau a écrit :Allez, c’est reparti avec ces truffes de canal impossible de savoir sur quel canal sera diffusé le match d’agen demain soir sur Rugby + pour l’enregistrer
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Allez, c’est reparti avec ces truffes de canal impossible de savoir sur quel canal sera diffusé le match d’agen demain soir sur Rugby + pour l’enregistrer
Et idem pour celui de demain, toujours rien
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Allez, c’est reparti avec ces truffes de canal impossible de savoir sur quel canal sera diffusé le match d’agen demain soir sur Rugby + pour l’enregistrer
Et idem pour celui de demain, toujours rien
Je parie que ça sera entre 255, 256, 257 ou 258...
Mais je miserai sur un bon 255...
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Apparemment c'est sur la 255 oui Multisports 3 : à 19h50 Top 14 selon l'appli Mycanal ce matin.
Mais décodeur toujours pas mis à jour
scoubidi a écrit :Non, tu ne pourras pas si tu n'as pas R+. C'est une chaine payante, donc quelque soit ton support, je ne pense pas que tu puisse y accéder.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité