jipé a écrit :T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite
Oui Azema et Goutta semblent en fin de cycle. Ils se font défoncer par les supp' avec la même virulence que nous ici sur Manca.
Moi, si je vis dans un monde parallèle où il n'y a pas de crise Covid,des finances abondantes et je suis le prési du club (un monde très très parallèle
), j'active le contact avec eux. Je l'active aussi avec Garbajosa, qui ne va pas tarder à être convié à un barbecue, et en second rideau je prends la température (en tout bien tout honneur) de mike Ford et de steve meehan.
Si un de ceux là est chaud (plutôt Azema/Garba/Ford/Meehan qui sont d'anciens coachs des arrières) je le signe pour décembre & je revois le staff : -en demandant au nouveau de venir avec un entraineur des skills
-en faisant la promo de Lanne Petit entraineur des arrières
-en gardant le triumvirat des avants
-Et je file un joli placard à Manca pour qu'il termine son contrat au scouting pro D2 qu'il aille me chercher 2-3 bons ou, au pire, se trouve un point de chute à Rouen ou Valence (loin, très loin)
Voilà....
Maintenant on vis dans un monde trèèèèès tendu. Encore plus avec ce Covid qui menace clairement la vie même de tous les clubs de rugby pro (hors clubs à mécènes) et je crois qu'il va falloir savoir faire le dos rond en croisant les doigts pour que Harris retrouve un bon niveau, que Bonneval ait ses jambes d'autrefois, que Manu soit une bombe et que Tuimaba soit un vakatawa (hésitant à ses débuts à 15, exceptionnel aujourd'hui).
Ensuite il sera temps, une fois le maintien assuré et les finances sauvées de se pencher sur la refonte de ce staff.