canto7king a écrit :.......
Il faut entretenir la légende et l'égo que veux tu.... Ils ont été mauvais mais faut quand même rappeler à tout le monde, devant caméra, qu'urios c'est le meilleur et que vous allez voir ce que vous allez voir.
On verra rien du tout et son discours bien humiliant sur certains "devant notamment" peut bien lui foutre la merde dans le vestiaire. Vas y pépère fais ton numéro mais en attendant, je parlais il y quelques jours des "joueurs qui te rendent un entraîneur intelligent", je remarque que sans radradra c'est pas tout à fait pareil.
Bon ils vont être vexés certains qu'urios prenne trop la lumière...qui sera le prochain à nous présenter son melon? Collazo? Reggiardo? Lorenzetti? Lombard?
C'est fou ça des mecs comme o'gara, bru, quesada même mannix à l'époque (...) tu ne les vois jamais faire un one man show devant un journaliste.
Alors que d'autres...
canto7king a écrit :[Entre ses discours exagérés à lui et les discours langue de bois inoffensifs de notre co-manager à nous, on n'est pas gâtés !
On va arriver à trouver un juste milieu!
Enfin moi une fois je me rappelle avoir entendu un président dire : "vous leurrez pour faire ce métier (manager de top 14)il faut être un peu particulier et croyez moi ils sont tous jojo"