Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Si on devait chercher un manager apte à porter un projet de jeu et de coacher des entraineurs, il paraît que Joe Schmit voulait revenir en europe la saison prochaine mais cela ne l'a pas encore fait avec Bath. Je dis çà, je dis rien
Sauf à ce que la rumeur de départ d'Azéma s'explique aussi pour cela
jipé a écrit : Maintenant au jeu des chaises musicales, je le redis mais Azema à la Section ne serait pas pour me déplaire...
McCaw a écrit :Schmidt a chopé une mission avec World Rugby en Europe, j'ai vu passer un truc, à vérifier.
jipé a écrit :Ce ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire les yeux doux à Azema...
canto7king a écrit :....
Azéma qui est déjà très courtisé par l'USAP...
canto7king a écrit :Jeff Dubois était en tribune officielle ce soir. J'espère que Pontneau est déjà en train de lui faire signer son contrat...
Très sérieusement, il faut que quelque chose change maintenant, on ne peut plus se contenter de voir les mêmes erreurs et les mêmes faiblesses chaque week-end, et encore + à domicile ! Faut investir tout de suite ! Dubois est là, il a de la famille ici à Pau et à Peyrehorade, il faut l'engager, prendre des risques et oser bouger des lignes cruellement amorphes et qui semblent désormais impuissantes, les miracles n'auront pas lieu chaque semaine...
scoubidi a écrit :Pour faire simple:
- Manca doit dégager !!!!
- Godignon doit revenir à une position d'entraineur des avants.
- Il faut trouver un manager d'envergure, très vite...
- Pour l'entraineur des arrières, on peut se donner un peu plus de temps avec Lannes-Petit pour l'intérim.
#bearnais a écrit :Franchement faut arrêter avec Manca !
C est quoi ce procès ?
On viens de terminé la 4ème journée,on est deuxième du top14 provisoirement ,on perd pas contre le LOU....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 33 invités