Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Après, faudrait pas qu'il y ait des gars qui ne fassent que s'entraîner, mais ça m'étonnerait beaucoup quand même.
scoubidi a écrit :McCaw a écrit :Après, faudrait pas qu'il y ait des gars qui ne fassent que s'entraîner, mais ça m'étonnerait beaucoup quand même.
Ben si, y a déjà Pointud ...
jipé a écrit :scoubidi a écrit :McCaw a écrit :Après, faudrait pas qu'il y ait des gars qui ne fassent que s'entraîner, mais ça m'étonnerait beaucoup quand même.
Ben si, y a déjà Pointud ...
Nous ne savons pas à quel titre Pointud participe aux séances d'entrainement.
Personnellement je pense qu'il doit être là en tant que "sparring-partner", lors des phases d'entrainement des avants il est nécessaire d'avoir une opposition crédible en face, dont il ferait partie?
Mais les questions qui se posent c'est de savoir à quel titre il est à Marcousis, par qui il y a été convié et de quelle façon est-il (encore) lié contractuellement à la Section ...
jipé a écrit :On a la réponse pour Pointud!
Confirmation sans doute que le journaliste de Sud-Ouest vient nous lire...
jipé a écrit :La crise économique que connaît le pays actuellement, le rugby amateur bientôt sans ressources si l'on en croit son arrêt programmé pour cause de covid et les 4 années de déficits cumulés à la FFR n'ont pas empêché cette dernière de voter à la hausse le salaire de Serge Simon!
Pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour comprendre qu'ils vont bien profiter de leur dernier mandat à la tête de la Fédération.
Après nous le déluge...
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 59056.html
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités