Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :canto7king a écrit :fred64 a écrit :Il y a un bel article sur la Section du temps de Brunel et avec les "historiques " sur midol. Dans ce sujet Cléda revient sur la demie à Agen contre Colomiers : il dit que b.... lui a dit qu'ils n'etaient pas encore en finale et ensuite il a appris que Skréla allait chasser avec b .... ceci expliquant cela
Il m'a foutu la larme à l'oeil cet article....qu'elle m'a fait rêver cette équipe, quelle injustice qu'elle n'est pas été consacrée comme l'a fait Brunel avec l'usap en 2009.
canto7king a écrit :Intéressante cette interview de Jean-Charles Cistacq :
>>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 747046.php
J'ai toujours apprécié Cistacq, il représentait quelque chose dans le relationnel entre le club et les partenaires, il a une prestance naturelle. Néanmoins j'ai l'impression qu'il a toujours dans l'idée de revenir au sportif, en tant que Manager puisqu'il en a le diplôme. Un appel du pied pour l'après 2022 ?? Sinon il apparait comme un opposant clair à l'intronisation de la Comtesse en 2015, et il est donc du côté de Pontneau. Il reste réaliste sur la suite de la saison de la Section, très prudent pour le club mais certain qu'il se maintiendra. Il aimerait que le club voit un peu + haut, ce qui signifie qu'il a identifié ce qui ne fonctionnait pas et ce qu'il faudrait en matière d'exigences. A suivre...
Sectionforever a écrit :Je plussoie pour J.C.C. , je fais partie de ceux qui ont la chance de le connaitre même si je ne l'ai plus vu depuis sont départ
Oloron a écrit :Sectionforever a écrit :Je plussoie pour J.C.C. , je fais partie de ceux qui ont la chance de le connaitre même si je ne l'ai plus vu depuis sont départ
Il vient pourtant régulièrement aux matchs.
Très gentille famille les Cistacq
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités