Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :J’espère que le préposé à la sono aura bien regardé l’avant match à Jean Dauger. RDV dimanche soir. A bon entendeur salut
Sinon, je peux aussi monter expliquer la chose en tribune
catiro a écrit :Jako de Pau a écrit :J’espère que le préposé à la sono aura bien regardé l’avant match à Jean Dauger. RDV dimanche soir. A bon entendeur salut
c'est clair , entièrement d'accord avec jako , dimanche je veux la honhada avec les joueurs sur le terrain.
Comme ça bayle sera heureux de voir des supporteurs heureux qui chantent0
canto7king a écrit :catiro a écrit :Jako de Pau a écrit :J’espère que le préposé à la sono aura bien regardé l’avant match à Jean Dauger. RDV dimanche soir. A bon entendeur salut
c'est clair , entièrement d'accord avec jako , dimanche je veux la honhada avec les joueurs sur le terrain.
Comme ça bayle sera heureux de voir des supporteurs heureux qui chantent0
Visiblement, le préposé à la sono n'a pas regardé ce qu'il se passait au Pays Basque... Et contre Bordeaux, la Honhada se terminait alors que les joueurs n'étaient même pas encore dans le couloir ! On recommence avec cette très mauvaise habitude, il va falloir faire remonter ça dans les hautes sphères !
Jako de Pau a écrit :C’est à 28 qu’il faut envoyer la sauce, ils sont toujours infoutus de le comprendre . C’est bizarre mais il n’y a que chez nous que cet instant de communion pour le public est la variable d’ajustement pour les décalages TV. J’en vois jamais à Toulon ou Bayonne
Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :C’est à 28 qu’il faut envoyer la sauce, ils sont toujours infoutus de le comprendre . C’est bizarre mais il n’y a que chez nous que cet instant de communion pour le public est la variable d’ajustement pour les décalages TV. J’en vois jamais à Toulon ou Bayonne
Bon ben Pour une fois ce coup-ci on l'a envoyé à 28 ....... merde c'est con il y avait pas de public ......
chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Je reitere une idée qui me semble sympa, si un membre du 16eme homme pouvait me repondre.
À la place de lancer la honhada à la 60 eme ne pouvons nous pas l envoyer à la 64eme comme notre joli département. C est pas grand chose mais le clin d œil est sympa.
djers a écrit :chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Je reitere une idée qui me semble sympa, si un membre du 16eme homme pouvait me repondre.
À la place de lancer la honhada à la 60 eme ne pouvons nous pas l envoyer à la 64eme comme notre joli département. C est pas grand chose mais le clin d œil est sympa.
Ça serait déjà très bien si on arrivait à l'envoyer au bon moment avant que les joueurs arrivent sur le terrain....
Ce qu'on incapable de faire...
chepon64 a écrit :djers a écrit :chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Ça serait déjà très bien si on arrivait à l'envoyer au bon moment avant que les joueurs arrivent sur le terrain....
Ce qu'on incapable de faire...
Ça ça ne dépend pas des supporters, mais la honhada du milieu de 2nd mi temps oui
chepon64 a écrit :Salut Djers
Pour la peine hier la honhada avait un timing parfait
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités