canto7king a écrit :game_over a écrit :
Ce n'est pas question de les comparer. C'est juste que je regrette un peu le manque d'envie de s'investir de Conrad alors que je suis sûr qu'il a beaucoup à transmettre et qu'en prime, il a un charisme que certaines personnes en place n'ont pas et n'auront jamais.
Ben justement c'est ça qu'on ne sait pas trop, à savoir si c'est lui-même qui ne veut pas vraiment s'investir ou si c'est une volonté du club de le laisser peu ou prou à l'écart...
Si c'est vraiment une volonté du club, donc de ses dirigeants, c'est quand même plutôt grave. Je rappelle quand même que lorsqu'il jouait, avec Vatubua à ses côtés, ce dernier était transformé (là, il est redevenu un peu quelconque).
Après, Ponson a raison quand il dit que Conrad n'a aucune expérience, mais j'aurais tendance à répondre que, comme les jeunes sur le marché du travail, si on ne te fait pas un tant soit peu confiance, tu n'emmagasineras jamais d'expérience.
Et si, comme djers l'écrit, il ne sert que de carnet d'adresse et d'ambassadeur, c'est à mes yeux du gâchis, et si telle est sa volonté (et non celle exclusive du club), je trouve que le salaire qui lui est versé pourrait alors servir à recruter un manager (car il en faut un, nos gaziers en place n'en ayant pas l'étoffe) et un entraîneur des arrières qui tient la route.