Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :putain, au moins à AGEN ca bouge et pas l'immobilisme comme chez, le président il tranche et c'est bien… en tous les cas il essaye
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1190358
si on pouvait de temps en temps s'en inspirer et renvoyer certains joueurs en confinement
c'est très clair :
"Selon nos informations, une autre sanction est tombée ce lundi au SUALG. Trois joueurs ont été écartés du groupe pour toute la semaine avant la réception de Lyon, dimanche, à Armandie. Il s'agit de trois trois-quarts, tous titulaires face à l'UBB lors de la dernière journée (les centres Jordan Puletoa et Sam Vaka ainsi que l'ailier JJ Taulagi). Ils ont été priés de rester chez eux cette semaine. La raison de cette mise à l'écart ? Un niveau sportif loin d'être optimal et surtout un comportement qui laissait à désirer ces derniers temps."
chez nous tout va bien et si on a perdu c'est à cause du public qui n'était pas là
canto7king a écrit :jipé a écrit :pff a écrit :Et quand je vois que Agen et sur le point de recruter Sonnes et Dubois et que nous, nous continuons avec Manca à l'arrière j'ai vraiment les boules, à croire que nous ne sommes pas assez attrayant
Pour dire qu'il y a un problème d'attractivité, il faudrait d'abord les avoir sollicités.
Sonnes, Dubois ou Buononato pressentis à Agen...
Oui, on sait que nous n'avons sollicité personne, donc y'a pas d'histoire d'attractivité. En fait, je crois que tant que nous ne serons pas en situation d'urgence comme l'était désormais le SUA, on ne changera rien du staff, et ce jusqu'à la fin de la période contractuelle, soit juin 2022 ! Il va donc falloir qu'on prenne tous notre mal en patience d'ici là, même si je sais que l'envie des supporters est grande de voir ce staff se barrer ! Mais c'est comme ça, rien ne changera pour l'instant, alors on continuera à s'arracher les cheveux chaque week-end et à gueuler comme des putois ici, au moins ça soulage !
McCaw a écrit :Hier on avait une équipe trop lourde, on l'a vu, c'est dit par plusieurs d'entre nous. C'est très bien l'hiver d'avoir des gros gaillards dans des parties où le terrain est difficile (ce sera de moins en moins le cas par soucis de spectacle des clubs !), mais là, il faisait un temps estival, je vois Moïse, Delannoy, voire Boughanmi des mecs pas vraiment explosifs... Je dis pas que ça compte pas en mêlée fermée, dans les mauls, et sur quelques rucks à condition d'être très dynamique sur 45 minutes (dur de demander d'être dynamique 80 minutes).
Sur la préparation physique, on peut pas tout modifier des caractéristiques des joueurs, et je ne nous trouve pas en dehors du coup forcément, mais on doit s'orienter sur un match contre une équipe très mobile comme La Rochelle, comme le Racing, comme Toulouse, sur des profils de joueurs très très dynamiques. C'est pas Castres ou Brive quoi...
Derrière on avait moins le choix (mais y a eu des déceptions qui entraîneront des choix inéluctables), mais de toute façon l'équipe est trop coupée en deux, on envoie le ballon assez loin et on est en retard dans les soutiens, et en plus hier on a fait des fautes de main en envoyant des gros péter proche de la ligne d'avantage, on conserve jamais, on tape sans pression, on prend des relances avec des mecs très forts qui voient les espaces et les mecs lents, jouent sur eux, un carnage...
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :Hier on avait une équipe trop lourde, on l'a vu, c'est dit par plusieurs d'entre nous. C'est très bien l'hiver d'avoir des gros gaillards dans des parties où le terrain est difficile (ce sera de moins en moins le cas par soucis de spectacle des clubs !), mais là, il faisait un temps estival, je vois Moïse, Delannoy, voire Boughanmi des mecs pas vraiment explosifs... Je dis pas que ça compte pas en mêlée fermée, dans les mauls, et sur quelques rucks à condition d'être très dynamique sur 45 minutes (dur de demander d'être dynamique 80 minutes).
Sur la préparation physique, on peut pas tout modifier des caractéristiques des joueurs, et je ne nous trouve pas en dehors du coup forcément, mais on doit s'orienter sur un match contre une équipe très mobile comme La Rochelle, comme le Racing, comme Toulouse, sur des profils de joueurs très très dynamiques. C'est pas Castres ou Brive quoi...
Derrière on avait moins le choix (mais y a eu des déceptions qui entraîneront des choix inéluctables), mais de toute façon l'équipe est trop coupée en deux, on envoie le ballon assez loin et on est en retard dans les soutiens, et en plus hier on a fait des fautes de main en envoyant des gros péter proche de la ligne d'avantage, on conserve jamais, on tape sans pression, on prend des relances avec des mecs très forts qui voient les espaces et les mecs lents, jouent sur eux, un carnage...
Et donc fort de ce constat, on dit quoi des choix du staff ......
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :Hier on avait une équipe trop lourde, on l'a vu, c'est dit par plusieurs d'entre nous. C'est très bien l'hiver d'avoir des gros gaillards dans des parties où le terrain est difficile (ce sera de moins en moins le cas par soucis de spectacle des clubs !), mais là, il faisait un temps estival, je vois Moïse, Delannoy, voire Boughanmi des mecs pas vraiment explosifs... Je dis pas que ça compte pas en mêlée fermée, dans les mauls, et sur quelques rucks à condition d'être très dynamique sur 45 minutes (dur de demander d'être dynamique 80 minutes).
Et donc fort de ce constat, on dit quoi des choix du staff ......
McCaw a écrit :On s'en fout de ce que fait Agen, ils ont été ridicules sur une espèce de petit derby, et c'est pas la première fois qu'ils prennent une énorme branlée en Gironde qui scandalisent leurs dirigeants.
7 matches perdus, une fuite totale de tous leurs talents par manque de moyens (et hier, en voyant Miquel et Fouyssac à Toulouse, ça pose une fois de plus la question des joueurs agenais en dehors du SUA, pas dans leur assiette on dirait).
Hier on avait une équipe trop lourde, on l'a vu, c'est dit par plusieurs d'entre nous. C'est très bien l'hiver d'avoir des gros gaillards dans des parties où le terrain est difficile (ce sera de moins en moins le cas par soucis de spectacle des clubs !), mais là, il faisait un temps estival, je vois Moïse, Delannoy, voire Boughanmi des mecs pas vraiment explosifs... Je dis pas que ça compte pas en mêlée fermée, dans les mauls, et sur quelques rucks à condition d'être très dynamique sur 45 minutes (dur de demander d'être dynamique 80 minutes)
Gunther a montré le chemin en disant qu'il a perdu du poids, qu'il en avait pas besoin ! Il se blesse moins, se déplace bien mieux, saute sans doute encore mieux...
djers a écrit :COMBIEN DE TEMPS VA T ON ENCORE CONTINUER AVEC CE STAFF QUI NOUS MENE DROIT DANS LE MUR .....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 36 invités