jipé a écrit :#bearnais a écrit :jipé a écrit :...
Facile!
Deviens partenaire du club.
Tu lâches quelques dizaines ou centaines de milliers d'€ et tu essayes d'imposer ton point de vue...
Faut se réveiller les gars ! Enfin moi j ai rien contre Pontneau il a fait du bon boulot,après moi ce Lahore je le connais pas mais sont CV rugbystique est vierge,moi ça me fait vraiment peur cette histoire.
Faut qui se passe un truc et vite !
Tu réponds à côté.
Tu proposes de repartir avec un nouveau staff la saison prochaine mais tu ne dis pas comment tu le payes ou plutôt comment tu verses des indemnités aux 2 qui sont aux manettes actuellement.
On doit réduire l effectif tout simplement,on paye des mecs a rien Branler,tu veux je cite les noms ? Hamadache harris marchois erbani... On les connais tous.
Et on injecte les espoirs en doublure,les barrett ,couchinave,fournier,souverbie...
Et on essaye d être intelligent et de faire des paris sur des jeunes qui ont évolué en f1 ou prod2 style Aldriitt ou Bouthier.
Pour ça,il faut des vrais connaisseur du rugby dans l équipe dirigeante ,des mecs qui s intéresse à la prod2 ou f1.
Et on arrête de ce faire entuber par tout ces agents qui viennent pour placer leurs poulains