Modérateur : Modérateurs
Pepino a écrit :On est d'accord le seul finisseur roudil à l'aile et deux centres qui remplissent toute la fonction pas juste attaque ou défense. ..
McCaw a écrit : J'en veux pour preuve que même dans les très grosses entreprises ils ont tendance à venir demander des conseils au monde du sport pour pouvoir gérer certaines choses...
sacapuces a écrit :McCaw a écrit : J'en veux pour preuve que même dans les très grosses entreprises ils ont tendance à venir demander des conseils au monde du sport pour pouvoir gérer certaines choses...
Ouais, ben je crois que le monde du sport (et nos joueurs en particulier) gagnerait à venir faire un tour dans certaines entreprises ne serait-ce que pour découvrir une facette méconnue de ces derniers, je parle de l'amour du travail bien fait.
olivier67 a écrit :Je propose que tout le monde démissionne. Le président, les entraîneurs, les kines et même le chauffeur du bus.... Et on déclare forfait aussi !!!!
Comme ça on aura pas a rencontrer les grandes équipes de Bayonne, Brive ou même Agen avec le Grand Somes!!!! On a aucune chance Président, partons vite en Nouvelle Zélande, il n'y a plus le covid.
sacapuces a écrit :McCaw a écrit : J'en veux pour preuve que même dans les très grosses entreprises ils ont tendance à venir demander des conseils au monde du sport pour pouvoir gérer certaines choses...
Ouais, ben je crois que le monde du sport (et nos joueurs en particulier) gagnerait à venir faire un tour dans certaines entreprises ne serait-ce que pour découvrir une facette méconnue de ces derniers, je parle de l'amour du travail bien fait.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 30 invités