Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :Salut à tous, il nous faut piquer Bru à l'Aviron, devant on fait revenir J. Rey et derrière un Jeff Dubois.
phil 64 a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, il nous faut piquer Bru à l'Aviron, devant on fait revenir J. Rey et derrière un Jeff Dubois.
À la place de Dubois aucagne.
Cassadou64 a écrit :Je pense que le prototype à aller débaucher et qui pourrait faire l'unanimité, c'est un Vern Cotter.. Cest Quelqu'un qui a joué des années en France, puis entraîné avec pas mal de succès.. C'est quelqu'un qui par son vécu, son aura, son charisme et sa science du jeu amènerait une réelle plus value au club. ça n'a pas fonctionné trop à Montpellier car pour moi trop éloigné de l'idée qu'il se fait du rugby (altrad) ou l'humain passe au second plan.. On lui adjoint un Domingo qu'il a côtoyé à Clermont, un Conrad Smith, voire à aller sonder un Colin Slade qui par sa science du jeu, capable d'évoluer en 10, 12 et 15 pourrait être un sacré plus.. Je sais je suis rêveur mais il faut peut être faire cet effort là si on veut faire grandir ce club..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Larsson et 60 invités