Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit ::D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Par contre, il peut aussi s'agir d'une initiative locale, gérée par la filiale du pays.
Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit ::D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Par contre, il peut aussi s'agir d'une initiative locale, gérée par la filiale du pays.
Perso, pas surpris, ni géné. Total est un groupe mondial ayant des intérêts commerciaux et économiques sur les 5 continents. Sachant que ce groupe a entamé sa mue avec la disparition à termes des ressources pétrolières et investit fortement sur le marché des énergies renouvelables....
scoubidi a écrit ::D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Jako de Pau a écrit :Veyram les annonces https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... se/1195241
Jako de Pau a écrit :Extrait du mail reçu hier
Vous êtes abonné(e) pour la saison 2020-2021 de TOP 14 et Challenge Cup de la Section.
En raison des dispositions sanitaires.....
je ne pense pas demander de dédommagement mais il serait souhaitable me semble-t-il, par souci de transparence, de connaître le détail des modalités de versement des aides envisagées par l’état (plafond de 5M€/club pour la billetterie)
Les clubs pourront-ils bénéficier de l’aide et déclarer les places abonnés remboursées ou uniquement les places de billetterie invendues au delà des places abonnés et partenaires en raison des jauges et des huis clos ?
......
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 74 invités