Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Il me semble que Ardie Savea avait dit tenir sa promesse de venir à la Section un jour ... mais quand
pff a écrit :Le problème ne viens pas des joueurs mais du staff, on aura beau recruter des bons joueurs tant que le staff restera nous aurons le même problème chaque année. Mais le problème c'est qu'il n'y a que nous qui voyons ça, à croire que le Président a des oeilleres .
3BDC a écrit :Je soumets un truc: quand tu es joueur, que ce que te demande de faire le staff ne marche pas (c’est très vrai pour nos 3/4, moins pour nos avants), à un moment donné, tu peux décider de ne plus t’enfermer dans un jeu stérile et inoffensif, et adopter un autre schéma de jeu, même si ton coach râle sur la touche. Au moins il faut essayer de faire autre chose.
En gros, que nos 3/4 adoptent leurs propres schémas de jeu quand ils voient que ceux de Manca ne fonctionnent pas (et c’est souvent le cas). Mais tout cà, ça se prépare et se travaille...., et quand on des coachs derrière son dos pendant tout l’entrainement, pas évident d’essayer d’un peu s’autogérer. Libérez vous les gars!
Cassadou64 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas attendre de miracle pour cette fin de saison.. Nous n'avons pas un effectif assez qualitatif pour espérer beaucoup plus en terme de jeu (manque de talent et de vitesse dans le jeu) ainsi qu'un entraîneur des lignes arrières qui n'a plus de solution.. Je compare cela un peu à l'équipe de France de rugby.. Nous avons passé une décennie à avoir une équipe très moyenne avec de bons joueurs certes, mais au niveau international nous n'étions pas au niveau.. Nous avons actuellement une génération dorée double championne du monde des moins de 20 ans avec des facteurs X sur des postes clés (2, 8, 9, 10, 12, 15) qui allie talent, vitesse, justesse tactique et qui du coup nous fait gagner.. Le rugby en 2020 est basé sur la vitesse et l'exploitation des turnovers. Nous n'avons pas les joueurs pour ce rugby là.. Exit les dumoulin, vatubua, votu, fumat, malie. Nous devons repenser à 75% notre ligne de 3/4 et juste conserver les hastoy, roudil..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 17 invités