Modérateur : Modérateurs
Fafa6440 a écrit :Quand je vois gaetan germain ....matchs qu il fait....un coup de pied de mamouth et quel buteur longue distance putain...
Il etais sans contrat et nous on propose rien a un mec come ça notre cellule de recrutement est tres mauvaise....on signe n importe qui.....et des etrangers qui viennent 6 mois en vacances.. punaise ouvrez les yeux..vite
Christ64 a écrit :Quand je vois le jeu derrière de toutes les équipes .....je me dis que l'année sera très longue!!!!
Bayonne joue avec beaucoup plus de grinta que nous.......cela vient du staff et rien d'autre !!
Nos joueurs avec Bru et la musique ne serait pas la même!!!
Christ64 a écrit :Quand je vois le jeu derrière de toutes les équipes .....je me dis que l'année sera très longue!!!!
Bayonne joue avec beaucoup plus de grinta que nous.......cela vient du staff et rien d'autre !!
Nos joueurs avec Bru et la musique ne serait pas la même!!!
olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur
carl64 a écrit :olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur
l'année prochaine Lespiaucq partira… j'en suis sur
djers a écrit :carl64 a écrit :olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur
Il peut...il ne nous amène plus grand chose
djers a écrit :carl64 a écrit :olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur
Il peut...il ne nous amène plus grand chose
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités