Modérateur : Modérateurs
aspic64 a écrit :Manu est arrivé, on est sauvé les gars.....
aspic64 a écrit :Manu est arrivé, on est sauvé les gars.....
Fafa6440 a écrit :Romain Taofifenua et guillaume ducat 2 secondes lignes a fort potentiel libre faudrait en accrocher u n pour l an prochain car on sera demunis.....
olivier67 a écrit :Pesenti peut jouer en 4 également. Mais c'est vrai que le profil de Ducat est intéressant notamment en touche.
Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :Pesenti peut jouer en 4 également. Mais c'est vrai que le profil de Ducat est intéressant notamment en touche.
Y
+ 100000. Ducat, c’est très haut, 2m05 et fort en touche mais je ne crois pas une seconde que le bigourdan puisse envisager de quitter l’aviron pour venir à Pau. Soit il restera à l’aviron comme Muscarditz soit comme Tisseron, il voudra viser un club « censé » jouer le top 6 tous les ans
carl64 a écrit :Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :Pesenti peut jouer en 4 également. Mais c'est vrai que le profil de Ducat est intéressant notamment en touche.
Y
+ 100000. Ducat, c’est très haut, 2m05 et fort en touche mais je ne crois pas une seconde que le bigourdan puisse envisager de quitter l’aviron pour venir à Pau. Soit il restera à l’aviron comme Muscarditz soit comme Tisseron, il voudra viser un club « censé » jouer le top 6 tous les ans
Si on a un projet pour les 3 prochaines années et de l ambition et quelques sous c est pas impossible..
A Lyon ils auront en 4 pour l année prochaine : Geraci Lambay, Rodda et Bruni ... les places vont être chers....
Et pourquoi pas former l attelage de l equipe de France avec Pesenti...ça peux aider..
Pour moi si il y a une petite fenêtre il faut mettre le paquet
kipke a écrit :Lors de notre accession en top 14, y a eu une "hype" section avec Mannix, Total, les blacks...autant d'arguments pour le recrutement.
Là, j'ai l'impression qu'on est rentré dans le rang de ce point de vue là -> stratégie JIFF, 11ème budget, Godignon/Manca. C'est moins sexy tout ça et ça doit beaucoup moins attirer qu'avant.
kipke a écrit :Lors de notre accession en top 14, y a eu une "hype" section avec Mannix, Total, les blacks...autant d'arguments pour le recrutement.
Là, j'ai l'impression qu'on est rentré dans le rang de ce point de vue là -> stratégie JIFF, 11ème budget, Godignon/Manca. C'est moins sexy tout ça et ça doit beaucoup moins attirer qu'avant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités