Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Oui bonne décision mais maintenant plus de cadeau aux joueurs !!!
Le prochain coup il faudra pas hésité à pointer du doigt certains joueurs !
Et j’espère qu on va arrivé à se débarrasser de quelques poison l été prochain.
Le Druide a écrit :Pi tain vous allez voir que Lucas à gauche et Malik à droite vont nous faire une seconde partie de saison du feu de dieu .......
georges a écrit :#bearnais a écrit :Oui bonne décision mais maintenant plus de cadeau aux joueurs !!!
Le prochain coup il faudra pas hésité à pointer du doigt certains joueurs !
Et j’espère qu on va arrivé à se débarrasser de quelques poison l été prochain.
Ceci dit , faudra un coach un jour rude , gueulard et près des joueurs , un homme à fort caractère , je pense à un , j' aime pas l' homme mais reconnais ses valeurs d' entraineur .
Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
LeBéarnais64 a écrit :Plusieurs noms circulent aussi comme Laussucq, Blin, Hamacek et Tillous-Borde. Pour vous des quatre qui est « l’homme » de la situation ?
LeBéarnais64 a écrit :Plusieurs noms circulent aussi comme Laussucq, Blin, Hamacek et Tillous-Borde. Pour vous des quatre qui est « l’homme » de la situation ?
Le Druide a écrit :Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
Euh Laussucq si on pouvait éviter. .......
moneinchon a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Plusieurs noms circulent aussi comme Laussucq, Blin, Hamacek et Tillous-Borde. Pour vous des quatre qui est « l’homme » de la situation ?
Aucun !!
C’est même pire que notre duo banni !
N’tamack, Retieres, Lievremont
Des mecs de cette trempe svp!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 68 invités