Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Plusieurs noms circulent aussi comme Laussucq, Blin, Hamacek et Tillous-Borde. Pour vous des quatre qui est « l’homme » de la situation ?
Aucun !!
C’est même pire que notre duo banni !
McCaw a écrit :Laussucq sort d’un échec cuisant à Agen, Hamacek avait des divergences à Rouen avec Hill et n’était pas manager.
Non.
Blin est intelligent mais a été en échec au SUA, et est engagé avec Suresnes, c’est un Parisien et c’est un club intéressant !
Qui sait ? Mais j’y crois assez peu.
Tillous n’était pas manager au RCT, il doublonnerait avec GLP je pense.
Faudrait un gros daron qui mette tout le monde sur les rails, ou alors à mon avis Domingo prend les manettes. Il en a la carrure je pense, c’était un super joueur, international, champion de France avec l’ASM, vice-champion d’Europe, il s’est fait la main, c’est peut-être le moment.
Ou alors il est très satisfait de s’occuper uniquement de la mêlée et 1-2 choses (avec ce COVID on peut plus aller aux entraînement, je sais plus qui faisait quoi précisément, mais il manque du monde pour animer les séances désormais !).
Je tiens quand même à saluer le travail de Godignon, il m’a paru toujours honnête, déterminé et travailleur et on voyait qu’il cherchait à faire évoluer le groupe vers un plan de jeu ambitieux (trop peut-être au vu des joueurs présents et surtout du contexte très pesant).
Pour Frédéric Manca, il y a eu trop de constats négatifs sur le terrain pour faire un super bilan, mais on va quand même dire une évidence : c’est pas lui qui ratait les plaquages, les passes ou les coups de pied hein...
Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
Le Druide a écrit :Pi tain vous allez voir que Lucas à gauche et Malik à droite vont nous faire une seconde partie de saison du feu de dieu .......
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC et 59 invités