Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Section 63 a écrit :Moi j'aimerais que l'on change le titre de ce sujet soutient à Bernard Pontneau
Parce que, là moi il y a longtemps que je le soutiens plus le gonze
Hé ben ouvre ton topic à côté "chions sur Bernard Pontneau".
C'est vrai qu'on ne lui doit rien à ce mec, pas même du respect, il a tellement peu fait pour la section....
Faut croire que certains n'ont pas vu la geule du club quand Lestorte puis Alvarez l'ont laissé.
On pourrait être comme Tarbes, on n'en est pas passé loin.
Allez y, brûlez le mec qui a structuré, ramené ce club dans l'élite et a réussi à l'y pérenniser (combien ont fait l'ascenseur? On compte?)
Allez y, on verra qui en fera autant que lui.
Lou pan a écrit :#bearnais a écrit :A la section le gros problème,c est le discours.
Pontneau disait qu il ne voulait pas faire comme certains président du sud est,en référence en Mourad.
Il nous manque une grande geule dans ce club,les joueurs sont tous aseptisés,ils ont tous le même discours d avant et après match,les coach pareil et le Président pareil...
Dans un sport de combat il te faut un type qui secoue le cocotier quand ça va pas,j ai l
Impression qu on gères des data comme disait Urios,mais les statistiques ça va un temps,franchement je m en branle que Jean michel il fou 55 placages ou que Peio il est a 88% de réussite face au perche,un club de rugby ça se gères pas comme une boutique comme chez Total,les petits privilèges à certains faut arrêter.
Étant vieux supporter j’ai l’impression que le cycle recommence avec les années Lestorte, des grandes gueules effectivement il n’y en a pas capable de remobiliser le groupe. On a tous été emballés mais force est de constater qu’on s’est enflammés depuis la remontée en Top14 a vouloir être top6 avant de se consolider dans cette division. Espérons une fin heureuse et un grand coup de balai en fin de saison.
Sinon c’est la ProD2 et je sais pas vous mais je me souviens du 1er matchs en ProD2 suite à la descente contre Lyon sous un soleil de plomb avec une charnière Descons/Gendre et Guy Jeannard comme capitaine.... ça laisse rêveur
#bearnais a écrit :Sur rugbyrama,il faut aller voir la vidéo de Mourad boudjelal qui pourri Pontneau...
game_over a écrit :#bearnais a écrit :Sur rugbyrama,il faut aller voir la vidéo de Mourad boudjelal qui pourri Pontneau...
Tu as un lien? Parce que je ne trouve rien. Merci.
Edit: trouvé, mais sur le blog du RCT.
https://www.blog-rct.com/la-punchline-d ... -pontneau/
Soues a écrit :Il a peut être une grande gueule mais son palmarès parle pour lui et il a su assurer un transition solide avant son départ.
Nous on a gagné un titre de pro D2 et on se pose la question d'y retourner sic... quant à la succession on s'achemine vers une transition molle!
L'attaque gratuite sur le président du sud-est ne valait pas mieux que la riposte.
carl64 a écrit :Soues a écrit :Il a peut être une grande gueule mais son palmarès parle pour lui et il a su assurer un transition solide avant son départ.
Nous on a gagné un titre de pro D2 et on se pose la question d'y retourner sic... quant à la succession on s'achemine vers une transition molle!
L'attaque gratuite sur le président du sud-est ne valait pas mieux que la riposte.
Il a eu raison mourad, dans la période trouble du club il faut faire attention à ce que l on dit. (Historiquement notre président est plus prudent)
Ogeu a écrit :carl64 a écrit :....
Il a eu raison mourad, dans la période trouble du club il faut faire attention à ce que l on dit. (Historiquement notre président est plus prudent)
Sauf que il me semble, ce sont les joueurs qui ont eu le titre et pas lui en temps que président.
S'arroger le titre des autres ou celui du club, montre la grande gueule qu'il a.
Soues a écrit :Il a peut être une grande gueule mais son palmarès parle pour lui et il a su assurer un transition solide avant son départ.....
Ponson a écrit :A part les mecs qui savent toujours tout....mais souvent après la bataille....tout le monde fait des erreurs.
Le truc c'est qu'on a là un mec qui a une réussite personnelle dans sa vie professionnelle rare, c'est déjà un signe de certaines qualités et d'une personnalité loin de la molesse ou de l'angélisme que veulent fantasmer ses détracteurs.
L'épisode de ce soir le montre encore. Quand il faut trancher il tranche.
Mais au lieu de s'emporter il prends le temps de faire ça au bon moment et dans le timing qui est le plus adapté au club.
S'il a fait ça maintenant c'est que le renfort est certainement acté et que des déclarations tapageuses dans la presse en amont aurait certainement perturbé et le club.
Là avec l'indigence de samedi comment G&M auraient pu se justifier?
Les gars vous êtes out, regardez encore ce match, pourtant on s'est réuni mais vous voyez bien c'est cramé.
L'autre style c'est de renverser tout, de ne pas avoir de remplaçant, de se foutre la merde sportivement et de finir aux prud'hommes.
Ça fait bonhomme mais c'est loin d'être l'attitude la plus maline pour l'intérêt de la section.
Parce que, contrairement à beaucoup d'autres, c'est un mec qui oeuvre pour la section. Pas pour se créer sa légende personnelle, se mettre dans la lumière et/ou s'enrichir personnellement.
Calculez le temps que ce mec a donné à la section, pensez à tout ce qu'il a fait tout ce temps, pour parfois se prendre des seaux de merde sur la tronche et pensez qu'il l'a fait bénévolement.
Si ça ne mérite pas un soutien ou du respect je ne sais pas trop ce qu'il faut.
Crash a écrit :
Tu es d’une naïveté déconcertante!
Qu’est ce qu’en tu en sais qu’il n’aime pas la lumière ? Tu ne penses pas que côtoyer les politiques, la ligue a Paris, les dirigeants et patron d’entreprises, l’ensemble des acteurs locaux et nationaux, les médias, etc .......c’est pas grisant pour ces genres de mecs?.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 69 invités