Messagepar Ogeu » 10 Déc 2020 9:06
Je vais tacher de faire simple.
Nous avons à la 11° journée du championnat de Top 14, 17 pts.
Nous sommes
- 1 pt sous l'année 2018-2019 : clt 11°
- 2 pts sous l'année 2015-2016: clt 11°
- 4 pts sous l'année 2016-2017: clt 9°
- 5 pts sous l'année 2019-2020: clt mal embarqué
- 6 pts sous l'année 2017-2018: clt 8°
Même si c'est le plus mauvais résultat depuis notre remontée en Top-14, ce ne semble pas aussi catastrophique que certains veulent le dire.
Pour être honnête, le Top 6, c'est fini, même si encore certains y ont cru après 4 journées de championnat faussées par la saloperie de covid.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est l'apathie des joueurs contre Castres.
Ont-ils décidés de montrer leur indifférence aux méthodes et instructions des entraîneurs ou ont-ils péchés par fatigue.
Personnellement, je pense mais je peux me tromper, que les titulaires sont fatigués, j'en veux pour preuve notre mélée qui flanche depuis Toulon, notre touche moins performante.
Si j'ai bien compris le sous-entendu de Puech à la fin du match contre le CO, "il va falloir arrêter de parler ...", cette phrase s'adressait elle à ces coéquipiers ou aux entraîneurs ?
Je crains que l'on refasse une rechute qui avait suivi l'éviction de Mannix et d'autres, entraîneurs comme joueurs.
Si les joueurs ne comptent pas se remettre en question rapidement, les jeux sont faits.
Donc, pour moi, il faut un homme respecté et respectable pour diriger cette équipe d'enfants gâtés et les remettre dans le droit chemin.
En France, tous les noms cités, sont ceux d'entraîneurs ayant faillis ou étant débutants.
Donc, j'espère que si C. Smith est en NZ pour chercher un entraîneur, il nous trouvera une pépite.
Maintenant si les joueurs comptent refoutre le bordel comme cà c'est déjà passé, qu'ils ne comptent pas remplir les tribunes.