Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :game_over a écrit :3BDC a écrit :Pour avoir Cheïka, il faudrait les sous qu’un Cheïk a.
Il y a un p'tit côté Oloron chez 3BDC!
Je ne suis sur le forum que depuis quelques semaines ( mais je suivais les débats depuis 2 ans), et je crois comprendre d’après ton post, qu’Oloron ( en plus de gagner aux pronostics), aurait un côté humoristique. Tant mieux, parce que par les temps qui courent ( et pas qu’au sujet de notre club), il faut essayer de sourire et de rire une peu. Alors quand on peut, ne nous en privons pas.
Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...
jipé a écrit :Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...
Je pense que "ce" conviendrait mieux...
Larsson a écrit :Bru n’ayant pas encore prolongé à Bayonne cela pourrait peut-être être une option pour l’an prochain
jipé a écrit :Section 63 a écrit :....
fred64 a écrit :jipé a écrit :Section 63 a écrit :....
ça depend ....ils en ont peut être plusieurs
canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :
- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige ! Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ??
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB...
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..."
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne !
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :
- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige ! Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ??
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB...
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..."
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne !
Je dirais loyauté envers Ximun qui était encore sous contrat à ce moment là et surtout vis-à-vis d’Yves Révol, prési du C.O. qui était en délicatesse avec Urios . Force est de constater que Laurent Marti....Lequel avait aussi eu beaucoup de soucis de staff pour diverses raisons (départ d’Ibanez, Etcheto, et surtout Teague)...
Perso, je n’arrive pas à croire que Bru quittera son pote Tayeb, après avoir obtenu les pleins pouvoirs suite à la réforme de gouvernance que tous deux souhaitaient, pour venir à Pau...
Lou pan a écrit :Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :
Je dirais loyauté envers Ximun qui était encore sous contrat à ce moment là et surtout vis-à-vis d’Yves Révol, prési du C.O. qui était en délicatesse avec Urios . Force est de constater que Laurent Marti....Lequel avait aussi eu beaucoup de soucis de staff pour diverses raisons (départ d’Ibanez, Etcheto, et surtout Teague)...
Perso, je n’arrive pas à croire que Bru quittera son pote Tayeb, après avoir obtenu les pleins pouvoirs suite à la réforme de gouvernance que tous deux souhaitaient, pour venir à Pau...
Et pourquoi pas Etcheto en Manager ? Il est entraîneur des 3/4 d’Angouleme où le staff part en lambeaux. On verrait du jeu , et les jeunes ont tout à gagner avec lui.
Sinon Ebel/Vignette ou Delmas qui chercher un club tiens !!! Lol
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson et 45 invités