Modérateur : Modérateurs
joe a écrit :bon je sais bien que c'est pas possible puisqu'il est engagé a l'UBB et que ça marche pas mal pour lui, mais Urios je lui ferais tapis rouge moi.
Dans les noms evoqués depuis quelques jours, pas mal sont a eviter absolument et en premier lieu Laussucq.
Le seul qui me tenterais serait Bru, a voir...
Barbarians a écrit :joe a écrit :bon je sais bien que c'est pas possible puisqu'il est engagé a l'UBB et que ça marche pas mal pour lui, mais Urios je lui ferais tapis rouge moi.
Dans les noms evoqués depuis quelques jours, pas mal sont a eviter absolument et en premier lieu Laussucq.
Le seul qui me tenterais serait Bru, a voir...
Bru est en fin de contrat et attend surement que la gouvernance à l'AB soit plus claire. Neanmoins je pense que, comme pour Urios, il faut oublier.
En revanche, à l'UBB, t'as le fils Lairle qui est en grande parti responsable de la montée de Soyaux en Pro D2 et qui est allé parfaire sa formation aupres d'URIOS. Avec Charrier, ils pourraient faire un joli binome.
Dans les entraineurs qui ont été virés du SUA, Vaquin avait fait un tres tres gros travail sur l'alignement agenais. Je l'ai trouvé moins fort pour gerer l'ensemble du secteur des avants, mais sur le secteur specifique de la touche, il est vraiment parmi les meilleurs de France.
McCaw a écrit :De sources bayonnaise, Bru repart pour 4 ans avec l'Aviron. A confirmer.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 26 invités