Messagepar geryon » 20 Déc 2020 10:30
ai regardé l'AB hier soir contre Leicester
le plus
- un alignement d'enfer (Ducats, Heguy, Galarza,..)
- des ailiers insaisissables (Duhau, Baget)
- leur huit (Tao) excellent gratteur et bon en attaque
évidemment je ne compte pas les tirs au but de Germain et ils n’alignaient pas Boniface (à mon avis un des joueurs le plus brillant du championnat à son poste) et leur gros n°8 à la longue tignasse, Monribot je m'en fous !!!!!!
le moins
- faiblesse défensive au niveau du 10 Lafage par ailleurs très bon dans l'animation offensive et dans la qualité de la passe
- le centre capitaine Muscarditz dont tout le monde vante les qualités, c'est un bourrin de première à la technique individuelle d'un joueur moyen de Fed 1, par contre il est gaillard et il aime ça comme on disait autrefois !
- un enthousiasme réduit de par l'absence de leur fervent public
- leur Germain dépendance, cela dit on pourrait en dire autant de nous avec la Hastoy dépendance
Tout ça pour dire que le déplacement à Dauger, ne sera vraiment pas une partie de plaisir, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant !
bon d’accord, chaque chose en son temps : Fickou, Macalou, les stars argentines et Maestri, celui qui arbitre à la place de Ruiz vont venir bientôt !!!!!!
et en plus, je viens d'en parler : Ruiz comme arbitre, ah bordel, quelle catastrophe ce type !!!!!!