Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :C'est peut être passé aux oubliettes, ou je me trompe, mais n'y a t-il pas CO vs Brive ce soir???
Match de la 4eme journée reportée pour les raisons que l'on sait.
Donc nous devrions perdre une place et passé à la 11 eme place dans tous les cas de figure.
caro64 a écrit :Sanctus a écrit :C'est peut être passé aux oubliettes, ou je me trompe, mais n'y a t-il pas CO vs Brive ce soir???
Donc nous devrions perdre une place et passé à la 11 eme place dans tous les cas de figure.
Oui à 21h sur canal+ sport
Sanctus a écrit :
Merci Caro pour la confirmation!!
Ce sera pas le match le plus excitant de la saison, mais il peut contribuer à notre avenir
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :
Merci Caro pour la confirmation!!
Ce sera pas le match le plus excitant de la saison, mais il peut contribuer à notre avenir
Un simple 4 points à 0 pour Castres serait dans l'immédiat le meilleur résultat pour nous...
Sanctus a écrit :C'est peut être passé aux oubliettes, ou je me trompe, mais n'y a t-il pas CO vs Brive ce soir???
McCaw a écrit :On va espérer que Brive rentre à vide.
Je me fiche un petit peu que le CO nous dépasse, ils sont promis à un meilleur sort que nous dans l’absolu, Brive, c’est déjà plus discutable !
valentin a écrit :La catastrophe. Et dire qu'on a réussi l'exploit de perdre contre Castres. Certainement la défaite de trop déjà....
djers a écrit :valentin a écrit :La catastrophe. Et dire qu'on a réussi l'exploit de perdre contre Castres. Certainement la défaite de trop déjà....
On ira gagner la bas
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité