Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Puisque nous sommes désormais obligatoirement et indiscutablement en quête d’un arrière pour la saison prochaine, Tony Ensor est en fin de contrat du côté d’Oyonnax. Je dis ça, je dis rien
Certes non jiff mais comme on a de la marge....Je pense qu’on y gagnerait au change parce que là, ça n’est plus possible
Jako de Pau a écrit :Puisque nous sommes désormais obligatoirement et indiscutablement en quête d’un arrière pour la saison prochaine, Tony Ensor est en fin de contrat du côté d’Oyonnax. Je dis ça, je dis rien
Certes non jiff mais comme on a de la marge....Je pense qu’on y gagnerait au change parce que là, ça n’est plus possible
canto7king a écrit :...
De toute façon, il va nous en falloir au moins 2 d'arrières à recruter. Bonneval et Malié n'apporteront aucune garantie désormais. Il nous faut un titulaire de très haut niveau et un bon remplaçant. Le titulaire de très haut niveau est à chercher et trouver (Ensor ne rentre pas dans ce cadre là), et pour le bon remplaçant, rappelons Colombet, ce serait pas déconnant ! Si Mogg revient alors on est OK, sinon il faudra en recruter un 3ème, et là pourquoi pas Ensor (un non-jiff contre un non-jiff).
canto7king a écrit :Ensor ?? Bof, pas convaincu...
De toute façon, il va nous en falloir au moins 2 d'arrières à recruter. Bonneval et Malié n'apporteront aucune garantie désormais. Il nous faut un titulaire de très haut niveau et un bon remplaçant. Le titulaire de très haut niveau est à chercher et trouver (Ensor ne rentre pas dans ce cadre là), et pour le bon remplaçant, rappelons Colombet, ce serait pas déconnant ! Si Mogg revient alors on est OK, sinon il faudra en recruter un 3ème, et là pourquoi pas Ensor (un non-jiff contre un non-jiff).
jipé a écrit :canto7king a écrit :...
Et le petit Le Gall qui a joué aux London Irish, on pourrait lui donner plus de temps de jeu non?
Je l'avais trouvé pas mal.
Jako de Pau a écrit :
Quid de DE NARDI à Montde ? Du potentiel ?
alien64 a écrit :DeNardi a vu son contrat prolongé jusqu'à 2024...
alien64 a écrit :Colombet semble parti en mauvais termes avec le prési, peu probable.
alien64 a écrit :Sinon si vous cherchez un type du coin qui fait une bonne saison en pro-D2, Florent Massip est en fin de contrat avec Aix.
Pour le cador, j'en avais parlé quand on suivait Reece Hodge, mais j'ai bien aimé en 15 les prestations de son compère et ex-Biarrot Dane Haylett-Petit. Il aura 32 ans et semble désormais un peu barré en 15 chez les Wallabies.
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Ensor ?? Bof, pas convaincu...
Quid de DE NARDI à Montde ? Du potentiel ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ask Jeeves [Bot], bingbot[Bot] et 12 invités