Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :je ne suis pas emballé, j'espérais mieux pour la Section. Il n'a pas été un joueur de haut niveau et n'est pas passé par les clubs. Je trouve qu'on est loin des Cotter, Urios ou Lievremont.......je ne suis pas sûr qu'il ait un aussi gros carnet d'adresse ni une aura qui permettent d'attirer de très bons joueurs. Il a réussi avec la sélection des jeunes mais ce n'est pas pareil qu'avec un groupe pro, la pression n'est pas la même.
J'espère me tromper et qu'il réussisse à apporter un équilibre et à changer l'état d'esprit de la Section.
Cahors a écrit :Puisque je vous ai dit que c’est fait et annoncé au moins à des cadres parmi les joueurs !
XV pharma a écrit :Cahors a écrit :Puisque je vous ai dit que c’est fait et annoncé au moins à des cadres parmi les joueurs !
Et il arriverait quand alors ? Cette année ou au 1er juillet ?
Je ne sais pas si vous avez relevé l'info, mais N. Dupin sur canal a annoncé qu'on s'était renseigné sur Scott Robertson également, manager des Crusaders, ancien manager des U20 néo-zélandais, de Canterbury,..
Ponson a écrit :Je veux juste couper court sur une polémique ou un argument en sa défaveur qui serait celui de dire qu'il a eu une génération exceptionnelle.
Double champion du monde U20 c'est totalement inédit en France et il l'a fait avec deux équipes différentes et un effectif largement renouvelé
scoubidi a écrit :Oui ben tu sais quoi, on va attendre un peu quand même....
Savea c'était fait, Hodge c'était fait...Patience.
olivier67 a écrit :Ponson a écrit :Je veux juste couper court sur une polémique ou un argument en sa défaveur qui serait celui de dire qu'il a eu une génération exceptionnelle.
Double champion du monde U20 c'est totalement inédit en France et il l'a fait avec deux équipes différentes et un effectif largement renouvelé
Sans polémique cher Ponson, ne jamais avoir managé d'équipe pro reste un point faible dans sa candidature ainsi que le fait qu'il n'ait pas été un joueur de haut niveau. Par contre je te rejoins sur le fait que c'est une bonne idée et certainement pas très onéreuse. C'est un gars qui peu faire l'unanimité et surtout qui peut construire sur la durée. Je pense aussi qu'il peut attirer des jeunes à bon potentiel.
Pour Robertson, là c'est le top du top que je n'aurai jamais imaginé pour Pau. Mais ça doit pas être le même prix que pour Piqueronie......
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités